Ok. Bah il a rien compris.
C´est divin, point barre. Tu peux lacher ton verre, le seul truc de rajouté c´est de l´alcool, s´tout.
Niveau femme, ouais. Ca s´accouple en plein milieu de la piste, marrant de tombé dessus. On se dit que ça sera nous un jours. Et la bas on profite pas, ça se fait c´est tout.
L´unité de mesure d´une bonne soirée c´est la PLS. Plus y en a, mieux c´est. 
Enfin c´est a vivre quoi. Et pour le vivre pleinement faut passer la 1ère année.
- confirme les propos d´Rx*
Pas boire et profiter... Un truc de jeunes encore.