CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:06:16

Et le reste ! Le mois de decembre plus, vu que y a les cadeaux. :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:48:24

Tu les passes pas en février toi ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:57:38

Fin janvier. Ca va etre marrant tiens. Des Tics nerveux de partout. Vomissements, evanouissements grace au stress.
Et encore on ait meme pas sur d´avoir les resultats a mi-parcours. Ah comme j´attend ça. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 17:58:44

C´est la jungle, chacun pour sa gueule. La vie, la vraie ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:00:56

J´pourrai dire que j´ai fait le Vietnam. :cool:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:04:51

Aucun scientifique n´a prouvé que les Kwamas étaient des vers. Nous sommes une entités à part entière. Par conséquent les verminators n´ont aucun effet sur notre organisme. J´colle où j´veux et si j´veux, savon.

´soir rx_queen. :)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:13:50

Ah le stress...
Sinon pour parler d´autre chose... J´ai entendu dire que les soirées en médecine étaient les plus "dingues", les nanas se lâchent beaucoup apparement.

Salut Artemis.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:18:19

Les soirées médecines, c´est la folie furieuse. Tu surveiles pas ton verre t´es quasiment sûr à 70% qu´on y versera quelque chose. Ca se passe en plus dans un bon environnement clos, les filles sont bouillantes après 2 verres. Et dans ce cas il faut éviter de boire et profiter.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:32:37

Eviter de boire et profiter?!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:34:59

:rire: Ok. Bah il a rien compris.
C´est divin, point barre. Tu peux lacher ton verre, le seul truc de rajouté c´est de l´alcool, s´tout.
Niveau femme, ouais. Ca s´accouple en plein milieu de la piste, marrant de tombé dessus. On se dit que ça sera nous un jours. Et la bas on profite pas, ça se fait c´est tout.
L´unité de mesure d´une bonne soirée c´est la PLS. Plus y en a, mieux c´est. :content:
Enfin c´est a vivre quoi. Et pour le vivre pleinement faut passer la 1ère année.

  • confirme les propos d´Rx*

Pas boire et profiter... Un truc de jeunes encore.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:36:37
  • rx_queen profil

* Posté le 16 janvier 2008 à 13:54:36 avertir modérateur
* Ils se terminent quand tes exams ?

Finis! :content:

    • Bisoute fougueusement Rx**

Je suis Piiiiiiiiscine Love!

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:38:07

Artemis est une merde, il l´a confirmé y´a peu à cque je vois.GNAHA LE DEBILE!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:39:26

C´est l´ete a San Fransisco ! :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:40:00

Déjà finis ?? T´en as de la chance. :snif:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:41:04

Et ouais. :content:

    • Pringles de consolation à Rx**

Courage p´tite toi, ça va finir!
Vodka time tiens

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:41:10

Quand je dis éviter de boire, je veux dire qu´il faut boire mais juste assez pour être bien et rester conscient toute la nuit, et là tu peux profiter.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:41:58

Savon t´es lourd à recommencer.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:42:29

Et toi t´es aussi con que y´a trois posts hein.Rester conscient, puis quoi encore?Recommence pas à venir, ça ira très bien, tare.

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:43:52

J´avais envie, et ça me convient. La fin des exams, tu la fêtes champagne et vodka, après tu commences les cocktails. Et si j´préfère rester conscient pendant les soirées médecine, c´est mon affaire.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:43:55

Et puis c´est toujours sympa d´avoir le résumé du lendemain. :content:
Car ils offrent les croissants le ledemain... Magnifique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment