rx_queen Posté le 15 janvier 2008 à 17:24:51 Ils se sont bien débrouiller quand même.
Ils sont bénis des dieux. Quel con de les avoir raté bordel.
frar
Niveau 14
15 janvier 2008 à 18:01:11
hello
MickeyManouche
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:26:24
ET MAINTENANT T´AS LES DENTS BLEUES!
jack-dada
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:37:23
Ca devait etre monstrueux.
Et depuis t´as perdu la foi !
bone_days
Niveau 18
15 janvier 2008 à 18:42:50
Toi, c´est ton foie qui te perdra !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm