Je reviens et y a Usual Suspects. Bonheur. PUTAIN de film.
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2008 à 02:32:58
KEYSER SÖZE!>_<
thoron41
Niveau 9
15 janvier 2008 à 02:39:42
bof.
Elderscroll
Niveau 10
15 janvier 2008 à 05:43:51
Roh, c´est qui qu´a énervé le modéro ? Tnk ? xD
MickeyManouche
Niveau 10
15 janvier 2008 à 09:56:30
Parce que y´a un modérateur ici?Tu parles du connard de Noob touriste?Pas vu.
angua
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:36:37
Dis donc Neo, je suis partie qu´à 18h30 hier. Lâcheur.
Yop les gens.
MickeyManouche
Niveau 10
15 janvier 2008 à 10:51:09
Bah tu répondais plus et vu que 18h approchait j´ai parti...J´viens là?
enroth
Niveau 32
15 janvier 2008 à 10:59:08
roucoule du mardi *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm