Et pis les RTT c´est vrai que c´est bien. Comme le net au boulot.
frarou
Niveau 14
14 janvier 2008 à 11:40:38
ça dépend quel net... le mien est tout cloisonné... j´ai que l´AFP d´intéressant
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2008 à 11:55:19
Bien fait, ça t´évite d´aller n´importe où.
frar
Niveau 14
14 janvier 2008 à 15:19:24
du coup, je vais nulle part...
frar
Niveau 14
14 janvier 2008 à 15:26:04
et je fais encore plus de gras
Pauv-taches
Niveau 9
14 janvier 2008 à 15:40:42
UseSoap profil
* Posté le 14 janvier 2008 à 11:11:44 avertir modérateur * Ca y est, il se prend pour Enroth.
angua
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:40:51
Et tu auras des problèmes cardiaques qui feront que tu partiras plus tôt en retraite
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:35:15
Hello!\o/
jack-dada
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:42:57
Reussi tes partiels?
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:55:20
Un seul aujourd´hui et j´en sais rien, il est passé toujours.
jack-dada
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:00:27
Un seul? Par jours? Bordel c´est une cure. On bouffe tout d´un coup de notre coté. Rude mais rapide.
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:10:21
Ah mais Mercredi j´en ai DEUX!
jack-dada
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:25:25
C´est du surmenage. Faudrait penser a elargir les epreuves la. Deux en une journée... Intolerable !
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:32:07
J´suis d´accord!Et après PAF!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm