´tin j´ai eu la révélation de ces dernières années...Je ne sais pas si ça vous arrive, de trouver des phrases dans un contexte inattendu qui s´appliquent parfaitement au fondement, au pourquoi même de votre existence...
Je viens de lire ça dans un manga, et étrangement ça m´a parlé instantanément, et j´ai eu comme la réponse à toutes mes questions...
"Il ne suffit pas de méditer très fort...Il faut répéter les actions et y réfléchir. Et elles se gravent dans le corps et dans l´âme. Et sans qu´on s´en aperçoive, elles font partie de l´inconscient. Et quand cet inconscient transcende la raison, à ce moment-là, il devient conviction."
Putain mais c´est ça ! C´est ça ! Ca y est j´ai retrouvé de la motivation, t´en veux un peu US pour te remonter le moral ?