Arf c´est si vieux que ça, le *pom pom pom* je m´en servais y a plus d´un an en jouant à The Fourth Coming, T4C, la quatrieme prophetie, un bon vieux mmorpg
Pom pom pom...
Sinon le DS ça va je l´ai pas chié, et elle a donné les notes d´español: 18 en oral et 16.4 de moyenne 