Moi j´commence à 8h00 et je sors de la maison à 7h50
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:08:05
Mid !
Dis bonjour à ton voisin de ma part
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:08:16
Enfin si tu pars demain matin on se verra demain midi hein
Bye :chips:
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 13:08:21
Mid´ faut qu´elle marche dans la neige, c´est pour ça
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:09:03
Non elle va à l´ecole en ski de fond
En Espagne ils appellent le ski de fond " ski defonce", j´vous jure
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 13:11:24
Mid´ a des raquettes et un fusil pour se protéger des ours ! bonjour les clichés
Midkemia
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:11:26
RadamuS Posté le 25 novembre 2004 à 13:08:16 Enfin si tu pars demain matin on se verra demain midi hein
--->
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:12:18
RadamuS Posté le 25 novembre 2004 à 13:06:47 Connais pas 3 rivieres
C´est après 4 Chemins...
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:12:52
Tu pars demain matin
12h00 FR - 6h decallage = 6h Quebec
Si tu pars pas plus tôt tu pourras faire un dernier coucou
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:13:20
Elle en verra pleins des coucous dans la forêt !
dragoonwolf
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:13:50
hein ehin bien vu rad
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:14:45
frar, et elle va dormir dans une cabane au bord d´un lac, y y vont en 4x4 et au loin on apperçoit des montagnes, avec pleins de sapin!
C´est un classique, tout le quebec est comme ça
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 13:16:02
tous les clichés aussi sont comme ça
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:16:52
C´est des stéréotipes !
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:16:59
Y vont pêcher la truite, des truites grosses comme des marmottes!
frar2
Niveau 14
25 novembre 2004 à 13:17:17
non, des stalagtites !
Radamus
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:17:52
les stalgTites tombent, et les stalagMites montent!
Balverine
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:17:58
Et elle coupera du bois dans sa chemise à carreaux rouge...
MASTER__J
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:18:34
et dès qu´ils vont ouvrir la bouche, on pourra entendre cete horreur de quebecois!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm