Merci ! C´est fou ce que ça fait du bien. Tu les auras !Regarde je sais motiver aussi. Et US, elle a de bonnes raisons ! DE BONNES RAISONS !
En tout cas y a Truman Show et j´suis bien content d´avoir les miens a la fin du mois.
Il y en a un c´est sûr je l´aurai pas
Quel matière? J´y crois pas une seocnde !
Littérature anglaise...
Ah carrement. Euh... J´ai quelques bases. Mais pas sur moi.
Rx, oublie pas que tu peux utiliser w00t dans la dissert ! En conclusion ca épatera le correcteur, tu verras !
1337...
juste au moment où j´allais faire remarquer que c´était calme ce soir...
du coup, j´ai l´air bien fin...
HAHA!
Good Guess
Et rien, t´as rien pris.
Non je l´ai arraché je l´ai pas pris, t´as raison...T´as toujours pas mal ? Tu me dis sinon hein...
Bah ça devait pas être moi.
Je prends la place de frar :
http://www.jeuxvideopc.com/news/15862-fallout-2-ne-mourra-jamais.php
Toi par contre si.:coeur;