On s´en fout des crêpes au rhum, vive le rhum.C´tout.
rx_queen
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:24:36
Non on s´en fout pas !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 19:55:18
Ouais on s´en fout plein le bide plutôt !
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:28:40
Mais si.
jack-dada
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:29:15
Si c´est des crèpes au rhum je veux bien saucer vos assiettes ! Et manger la part d´Rx bien sur.
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:42:03
Et j´aimerais bien savoir pourquoi deux contacts que j´ai ou quasi ont "What a loser friend!", truc du genre, sur MSN.Et tu laisses Rx tranquille, même si elle en veut pas.
rx_queen
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:59:40
Tu te sens visé ?
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:00:31
Roh, j´ai dépassé ce stade, tu sais bien. C´est un art d´avoir la lose.Et en fait y´avait un seul contact, pas l´autre. C´est rassurant.
rx_queen
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:02:43
Ouais, et c´est drole aussi.
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:04:09
T´as l´air convaincue.
jack-dada
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:06:11
La politique c´est important ! Je mangerai sa part car elle m´ignore magistralement quand meme. Je suis blessé.
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:07:58
Y´a de quoi.Et non tu la mangerais pas.
jack-dada
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:11:22
Mais j´ai rien fait ! A part etre la souler, j´entend bien. ALors ça y est quand on aime pas quelqu´un on lui parle pas. Genre carrement. Tu vois un mec voler une peluche, alors tout de suite c´est lui le voleur... Jolie mentalité.
jack-dada
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:11:52
houla... ouais bah c´est l´emotion.
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:11:52
Ouais.Et si je le vois marcher j´en déduis qu´il est en train de marcher.Comme quoi...
jack-dada
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:36
C´est bien. Tu vois exactement ou je veux en venir ! Donc ça m´enerve ça. Trop nul les gens ici.
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:14:57
Bah voyons. Ca t´arrange pas surtout, c´est ça.
jack-dada
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:18:02
Mais la tu devrais commencé a comprendre que c´etait pour rire... Enfin bon. Elle continue.
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:21:29
Et elle a bien raison!
rx_queen
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:23:49
Hey ! J´ai des partiels demain moi ! Alors au lieu de lire tes idioties je révise ! Non mais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm