Non ça c´est déja fait, là j´ai essayé les ciseaux...
angua
Niveau 10
08 janvier 2008 à 08:51:35
Yop à vous.
J´ai même pas eu de galette au boulot. La vie est trop injuste, il y avait du pain surprise à la place.
Les pots du patron c´est plus ce que c´était.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 09:29:55
Oh oui du pain surprise ! Moi perso je préfère ça à la galette !
angua
Niveau 10
08 janvier 2008 à 09:52:44
T´as aucun goût novembre. Tsss.
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:18:57
La galette c´trop bon.
angua
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:51:31
Plus que le pain surprise et le cake au jambon.
Heureusement qu´il y avait des chouquettes. En plus j´ai des collègues qui ont réquisitionné les petits gâteaux au chocolat j´ai même pas pu en prendre.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 10:54:28
Et j imagine qu il y avait pas de taboulé ?
angua
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:05:58
Manger du taboulé debout c´est pas top. Mais il y avait du jus d´orange carrefour.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 11:18:07
vient d avoir une idée révolutionnaire*
Le pain kinder surprise au rhum !
angua
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:29:18
Bof le Rhum. Et le kinder ca vaut pas un bon chocolat noir à 70%.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 11:34:28
Ouais mais le 85 c est encore mieux !
Rah vilaine habitude, je continue de poster avec novembre Plus que 29 jours avant son retour de son grand voyage !
angua
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:42:40
Trop amer il faut un bon café, ou mieux un bon thé pour que le chocolat se déguste vraiment.
UseSoap
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:48:08
Alors que pour le rhum...Faut juste du rhum.C´était philosophie, c´est bonheur, c´est moi.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:58:03
Ou alors des crocodiles pour faire des crocorhums !
rx_queen
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:52:59
Le rhum c´est tellement pas bon qu´effectivement faut le boire sans rien, ça gacherai le goût de ce à quoi il est mélangé.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:56:36
Tu dis des bêtises !
rx_queen
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:08:41
Non ! Les crêpes au rhum c´est dégoutant !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:17:57
Mais si c est bon ! Mais je les préfère avec du Nutella !
frar
Niveau 14
08 janvier 2008 à 17:47:58
Oh oui
Jeplagie
Niveau 9
08 janvier 2008 à 18:53:14
Comme celles du ski avec plein de chocolat qui déborde de partout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm