Le magasin du gaucher. Ned Flanders. Ah c´est beau ça...
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:24:22
C´est les plus intelligents, Ned Flanders est un faux gaucher. (D´ailleurs c´est Frar.) Et si j´étais blond je ferais partie de deux catégories en voie de disparition, wouhou, délire. J´ai peur.
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:28:20
Alors la. On l´voit tout de suite differement. Et puis , t´es blond. Arrète eh. On me la fait pas.
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:33:30
HAHA!Genre.
angua
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:36:39
Genre déjà je trouve injuste qu´on me dise que je suis blonde mais alors lui.
Nan l´est pas blond.
On joue à "Qui est-ce" ?
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:38:23
Bah tu pourrais l´etre... Ok j´vais m´en prendre une. Il a des chaussures rouges? OUI !
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:39:19
C´facile ça, je l´ai dit.
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:40:47
Ouais mais... Qui dit chaussures rouges, dit cheveux décoiffés? OUI ! Enfin. C´est pas une science exacte.
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:42:11
Et tous les cheveux décoiffés sont blonds?GNAHAHAAAAAAAHA.
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:44:11
Euh... Pourquoi faire un parallèle? Ils sont décoiffés ou pas?!
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:44:58
Sciemment, pour faire genre c´est totalement calculé.Et ça l´est!Plus ou moins.
UseSoap
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:47:41
Donc en gros c´est coiffé. Selon mes normes, les mieux quoi.
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:47:52
Est il calculateur Angua? OUI ! Encore trop facile. T´as une moustache?
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:48:29
Forcement. Pas fou non.
UseSoap
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:50:33
Calculateur?2+2 ça fait quatre, sorti de là je calcule pas grand chose.Et non j´ai pas de moustache et j´ai pas fait de liste pour racheter tout ce que j´avais fait de mal.Et sur les rares photos de moi j´ai les yeux ouverts.Je suis pas Earl.
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:52:45
La fin j´ai vraiment pas suivi... Tu reponds aux futurs questions? Oh le calculateur ! Booouuuhh... Y a rien de mal quand c´est fait dans les regles.
UseSoap
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:54:13
My name is Earl, héros à moustache.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
07 janvier 2008 à 16:56:18
petite pensée pour novembre partit en voyage pour 1 mois*
UseSoap
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:56:50
Je vais encore devoir le loger? Il va plein perdre à Mario Kart!
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:58:04
Il s´enfuit donc au mexique le pleutre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm