CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:56:49

Avant 8h... mouais, mais j´allume plus mon pc le matin en me levant. Donc à partir de 8h30 seulement.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:02:51

Ouais enfin t´aurais pu voir un beau message. :cool:

angua
angua
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:10:49

du genre ?

Parce que si c´est dans la veine d´un "graouuu" mal articulé ça vaut pas le coup. Faut se réveiller avant de poster.

novembre
novembre
Niveau 18
07 janvier 2008 à 14:10:49

Yen avait un pourtant : mon graou ! :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:14:53
  • angua profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 14:10:49 avertir modérateur
* du genre ?

Parce que si c´est dans la veine d´un "graouuu" mal articulé ça vaut pas le coup. Faut se réveiller avant de poster.

Euh je suis mieux que ça quand même. :(

novembre
novembre
Niveau 18
07 janvier 2008 à 14:19:49

Ouais j espère bien que tu articules tes graous sinon t auras pas la moyenne en graoutologie ! :(

angua
angua
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:22:09

Les notes c´est has-been. C´est la compétence qui compte maintenant.

Et la compétence graoutologie ne se juge qu´à l´aune de sa prononciation ? Mais c´est nul.
Il faut aussi juger de l´âme que l´on met dans un graou et de l´air intelligent que l´on a en le prononçant/écrivant.

Pour ça novembre, je pense que tu la passes haut la main cette évaluation.
UseSoap c´est moins gagné.

novembre
novembre
Niveau 18
07 janvier 2008 à 14:24:46

Effectivement la prononciation n est qu une partie.
Faut aussi bien savoir se rouler par terre lorsque l on graoute ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:08:02

Par contre tu perds des points en calembours. :(
Coeff 2 je rappelle !

angua
angua
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:09:01

Tiens, pendant que j´y suis, et comme j´ai oublié de demander récemment, des news de Dal ?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:34:22

Niet, d´ailleurs personne le connaît ici à part moi et Frar, que des jeunes. :(
Et Elderscroll mais on s´en fout.

angua
angua
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:36:03

Je me doute, de la même façon personne ne me connait non plus. Mais c´était à toi que je posais la question.

Comme celle-ci : toujours aussi bien Assassin´s Creed ?

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:37:32

Voui mais fini en deux jours. Mais vraiment bien, même si les débuts de missions sont répétitifs, toujours se renseigner sur la cible etc. Mais l´est tout bien je te le conseille.
Fait même pas peur en plus. GMail?

angua
angua
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:38:59

Si tu veux.
J´y suis de toute façon, mais je te rappelle que je bosse donc que je ne réponds pas forcément vite.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:39:42

A m´va, puis tu réponds vite ici donc bon, tu dois pas répondre lentement là-bas. :-)
J´arrive!\o/

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:53:52
  • sort sa tete du mini-bar*

J´ARRIVE ! :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:59:16

Non, pas toi. Définitivement.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:04:32

AHAH ! C´est encore ce week end hein? Mais je t´ai deja dit...
De pas le prendre si mal. :content:

  • essaye de reconforter US*
  • esquive la droite*
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:08:53

C´est con, je suis gaucher. :content:
Non, toi pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:22:25

Oh le nul eh. Meme pas droitier. Tu fais parti d´une espece en voie de diparition.
Non mais tu le sais ça? Alors tout doux. Ou y en aura un en moins !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment