Les notes c´est has-been. C´est la compétence qui compte maintenant.
Et la compétence graoutologie ne se juge qu´à l´aune de sa prononciation ? Mais c´est nul.
Il faut aussi juger de l´âme que l´on met dans un graou et de l´air intelligent que l´on a en le prononçant/écrivant.
Pour ça novembre, je pense que tu la passes haut la main cette évaluation.
UseSoap c´est moins gagné.