Ca pu le pneu cramé. Meueerde on dirait pas là des implants siliconés. Mickey a de fausses tototes ! La honte !! !!!
MickeyManouche
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:03:32
Le type pas seul du tout...
CaptainCaverne
Niveau 19
06 janvier 2008 à 03:17:02
Y bouge encore Genre..ben non, j´ai ma caille sur les genoux et on se fait une soirée flood sur le forum.
Jeplagie
Niveau 9
06 janvier 2008 à 03:30:43
Soirée flood sans ZYXBE...Pas étonnant, et pas con surtout le captain...
CaptainCaverne
Niveau 19
06 janvier 2008 à 03:39:26
Vire sa caille en plastic des genoux sort la gratte.
Slt Day. Tu veux te battre ?
frar
Niveau 14
06 janvier 2008 à 10:49:02
sans façon !
Jeplagie
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:11:30
Uuuuuuuuuuuuundergroooooooooouuuuuuuuuuuuuund woooooooooooooblllllllllllle !! ! 2007 était un bon cru acoustique finalement
Jeplagie
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:23:53
Je demanderai à la poussière, vous pouvez en être sûr
jack-dada
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:31:31
Ca depend de quoi tu parles aussi...
Jeplagie
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:46:14
I will ask the dust, ask the dust, ask the DUST DUSt DUst Dust dust....
jack-dada
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:19:46
Rien que comme ça, je danse. C´est fou le charme que tu degages.
UseSoap
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:29:51
Ou alors c´est l´alcool.
jack-dada
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:39:42
Vin blanc de ce midi j´avoue... N´empèche faut avoir le rythme dans la peau.
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:56:34
Pourquoi ?
jack-dada
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:02:57
Pour gigoter comme je gigote.
jack-dada
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:17:57
Mais attention. Je suis pas un homo qui gigote ! ou un homogigote. WARF ! Ouais mais faut etre du metier pour la comprendre hein... Faut un peu screuser la soupière aussi.
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:20:22
jack-dada
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:24:20
Mais elle est bien... En plus avec mon T-shirt rose avec ecrit "HUG ME" dessus c´est en total contradiction. J´vais me mettre au tennis un jour, ça va pas trainer.
rx_queen
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:29:23
Ah ouais, jack-dada... JD. La médecine, les blagues vaseuses...
jack-dada
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:31:27
C´est moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm