RadamuS
Posté le 25 novembre 2004 à 12:25:37
Tu es tout le temps fatigué, ton unique neurone ne suffit plus il va te falloir une greffe d´un 2eme neurone, plus puissant, comme celui d´un rat ¦ )
Surtout pas celui d´un kwama, car sinon, ce n´est pas son pseudo que l´on va bannir mais, lui-même 