Toi t´es jaloux parce que t´as pas eu de baffes-cadeaux.
MickeyManouche
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:58:07
Ouais enfin j´ai eu des cadeaux plus sympas et j´ai pas envie que Rx me tape dessus.
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:00:14
C´est que tu l´aimes pas autant que moi. On en a pas parlé d´ailleurs. Quoi t´as eu d´beau? J´peux essayer le pull?
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:01:43
"On en a pas parlé d´ailleurs". Je tilt moi aussi.
MickeyManouche
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:02:17
Clair que je l´aime pas autant que toi. Au sens de "pas au meme niveau", ouais. Parce que je te surpasse dans tout ce qui est bien.
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:04:39
Tu danses pas comme je danse ! T´agites pas aussi vite les bras.
MickeyManouche
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:05:04
J´y peux rien si jsuis occupé avec le rhum.
rx_queen
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:07:40
Tu danses la tecktonik ?
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:08:46
J´ai tendance a arroser la piste avec mon verre. Mais c´est plus par générosité. Quoique pour le rhum...
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:10:06
Houla NON ! C´est un nouveau truc. J´suis assis au milieu de la piste et j´agite les bras. Beurk la cryptonik.
MickeyManouche
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:11:15
Ouais t´es fin canard et tu remues jusqu´à ce que tu tombes quoi. Renverser du rhum? Après tu peux bien faire ce que tu veux, tu me feras jamais croire que t´es fréquentable.
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:12:11
Si tu l´dis c´est que je le suis pas ! Amen.
rx_queen
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:13:13
jack-dada profil
Posté le 27 décembre 2007 à 22:10:06 avertir modérateur
Houla NON ! C´est un nouveau truc. J´suis assis au milieu de la piste et j´agite les bras.
MickeyManouche
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:16:13
Jamais vu un type pas fréquentable bourré?Ca fait ça.
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:17:31
Ouais mais tu ne peux pas t´imaginer ça comme ça. En plus j´ai pas le deguisement. Je veux bien faire une demo mais... Tu viendrais pas. Et je suis totalement frequentable. Demande a mon controleur judiciaire.
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:18:13
J´ai changé.
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:19:40
Je met le smiley au cas ou hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm