Ah mais c´est qu´y a une perle sur la un en ce moment. Je me demandais pourquoi. Hidalgo, un chef-d´oeuvre?
Jeplagie
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:51:44
Tu peux pas comparer les deux...Complètement différent... Mais la panthère rose
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:53:11
Ca y est, il a lancé la mode. Bordel de reponse a deux balles. Ca l´atomise et pis c´est tout.
frar
Niveau 14
27 décembre 2007 à 18:25:06
hello
jack-dada
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:00:00
Hellu ! Ignoble les informations. Ignoble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm