CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:14:21

Et le vin chaud :malade:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:15:03

Mais carrement. Remballe ton smiley. T´as JAMAIS GOUTER !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:15:27

Moi tant que y´a du rhum...

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:16:42

Oh que si j´ai goûté...Et j´en ai bu d´cette vinnasse j´peux te dire, et pas qu´un peu...Mais à force :malade:

vegeta5124
vegeta5124
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:17:46

du mangas du jeu cherchez plus:
http://vegeta5124.skyrock.com/

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:02

Le rhum ça remonte un peu l´vin chaud. :content:
Mais je fais mieux du ski dechiré. C´est franchement handicapant dans la preparation.
Et le truc dysplasie, c´est que le vin chaud c´est au chalet, apres une rude journée. Tu vas pas te mettre une mine avec ça !
Normal que t´aimes plus. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:17

Je cherchais déjà pas.Si je cherche pas de pomme de pin t´es là aussi?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:56

Moi j´suis pareil avec Mario Kart...Jusqu´à un certain point.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:21:21

Ca m´arrive pour les jeux aussi. J´crois que ça te libère. Ya que ça. :-)
Puis le Parc Baby dechiré je le fais pas deux fois. :malade:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:21:42

"je fais mieux du ski déchiré" :rire:
J´adore ! La phrase typique du mec bourré quoi...C´est juste que tu calcules même pas ce que tu fais, et que tu passes comme un dingue le mur suisse en schuss, mais l´atterissage peut faire mal...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:23:10

Mais pas du tout. J´fais moins gaffe et j´ai un meilleur equilibre deséquilibré. C´est scientifique. :oui:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:23:12

"Ouais moi je conduis mieux bourré ! J´ai des putains de réflexes qui se manifestent que dans ces moments là !! "
:monoeil:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:24:14

"j´ai un meilleur equilibre deséquilibré"
Et vice et versa ?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:25:12

Ouais. Et le tennis de table c´est du tennis mais sur une table. Tu vois ou j´veux en venir?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:28:39

Apparament non.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:43:18
  • jack-dada profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 16:21:21 avertir modérateur
* Ca m´arrive pour les jeux aussi. J´crois que ça te libère. Ya que ça. :-)
Puis le Parc Baby dechiré je le fais pas deux fois. :malade:

Ouais mais c´facile en même temps, tu TOURNES!

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:47:47

Apparemment t´as un anus très large....Pour laisser ton dictionnaire moisir dedans depuis tout ce temps...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:54:39

Dis surtout que t´as rien compris. :rire: Et tu m´expliqueras le rapport avec ton dictionnaire.
La parc Baby il toune trop ! Et jamais dans le meme sens que la pièce ou tu t´es posé. :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:59:41

Le rapport ? Tu veux que j´relève toutes les fautes de tes posts rien que dans les deux dernières pages ? Nan parce que à la longue on a presque l´impression que tu fais exprès :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:06:56

Toujours aucun rapport avec la discussion plus haut. T´es a plaindre mon con. Tout pommé.
Et tu sais quoi? Je m´en tape la nouille sur la table !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment