Mais carrement. Remballe ton smiley. T´as JAMAIS GOUTER !
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:15:27
Moi tant que y´a du rhum...
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:16:42
Oh que si j´ai goûté...Et j´en ai bu d´cette vinnasse j´peux te dire, et pas qu´un peu...Mais à force
vegeta5124
Niveau 8
26 décembre 2007 à 16:17:46
du mangas du jeu cherchez plus: http://vegeta5124.skyrock.com/
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:02
Le rhum ça remonte un peu l´vin chaud. Mais je fais mieux du ski dechiré. C´est franchement handicapant dans la preparation. Et le truc dysplasie, c´est que le vin chaud c´est au chalet, apres une rude journée. Tu vas pas te mettre une mine avec ça ! Normal que t´aimes plus.
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:17
Je cherchais déjà pas.Si je cherche pas de pomme de pin t´es là aussi?
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:19:56
Moi j´suis pareil avec Mario Kart...Jusqu´à un certain point.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:21:21
Ca m´arrive pour les jeux aussi. J´crois que ça te libère. Ya que ça. Puis le Parc Baby dechiré je le fais pas deux fois.
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:21:42
"je fais mieux du ski déchiré" J´adore ! La phrase typique du mec bourré quoi...C´est juste que tu calcules même pas ce que tu fais, et que tu passes comme un dingue le mur suisse en schuss, mais l´atterissage peut faire mal...
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:23:10
Mais pas du tout. J´fais moins gaffe et j´ai un meilleur equilibre deséquilibré. C´est scientifique.
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:23:12
"Ouais moi je conduis mieux bourré ! J´ai des putains de réflexes qui se manifestent que dans ces moments là !! "
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:24:14
"j´ai un meilleur equilibre deséquilibré" Et vice et versa ?
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:25:12
Ouais. Et le tennis de table c´est du tennis mais sur une table. Tu vois ou j´veux en venir?
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:28:39
Apparament non.
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:43:18
jack-dada profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 16:21:21 avertir modérateur * Ca m´arrive pour les jeux aussi. J´crois que ça te libère. Ya que ça. Puis le Parc Baby dechiré je le fais pas deux fois.
Ouais mais c´facile en même temps, tu TOURNES!
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:47:47
Apparemment t´as un anus très large....Pour laisser ton dictionnaire moisir dedans depuis tout ce temps...
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:54:39
Dis surtout que t´as rien compris. Et tu m´expliqueras le rapport avec ton dictionnaire. La parc Baby il toune trop ! Et jamais dans le meme sens que la pièce ou tu t´es posé.
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 16:59:41
Le rapport ? Tu veux que j´relève toutes les fautes de tes posts rien que dans les deux dernières pages ? Nan parce que à la longue on a presque l´impression que tu fais exprès
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 17:06:56
Toujours aucun rapport avec la discussion plus haut. T´es a plaindre mon con. Tout pommé. Et tu sais quoi? Je m´en tape la nouille sur la table !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm