Ah bon... J´pensais plutot a une sorte de receuil de blague entendu y a une dizaine d´années. M´enfin au moins tu connais la provenance. Et c´est que de la bonne qualtié.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:27:01
qualité
MickeyManouche
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:27:44
A ton niveau ouais.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:30:50
Ca va... J´me defend. J´te bouffe tout cru et le reste du forum en meme temps ! Non vraiment... J´devrai avoir un Label qualité rien que pour moi. Sur la fesse gauche.
MickeyManouche
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:34:52
Ouais,ou en baillon, au choix.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:36:33
Je préfère le fer rouge.
MickeyManouche
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:37:57
Coquin.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:39:01
Tiens... Il est ou novembre? Ca m´inquiète.
MickeyManouche
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:40:28
Dans...Jsais pas, loin.
Jeplagie
Niveau 9
26 décembre 2007 à 15:41:33
Tout près...
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:46:30
J´prepare d´autre question dans l´genre. DU NOUVEAU ! On veut du nouveau. C´est qu´un heros se definit par son opposé. Calembour Man sans son ennemie juré... Petre pour ça que j´deprime.
MickeyManouche
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:54:38
C´est pas ton ennemi, il fait des jeux de mots encore plus moisis que les tiens... T´es Robin quoi.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:00:51
Ouais ! J´avais jamais vu ça comme ça. Batman et Robin contre le reste du monde... J´vais y reflechir. Mais tu ne peux pas acceder a ce genre d´humour. T´es qu´un jaloux.
MickeyManouche
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:01:31
Oh si jpeux, mais 24h/24h ça me lasse vite.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:04:16
Ca devrait etre 7 jours sur 7 ! Il doit etre au ski.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:05:38
Z´avez des voyages d´organisés a votre fac pourrie? Car nous oui ! Mais pas pour moi.
MickeyManouche
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:09:16
Jsais pas, sans doute.
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:09:53
Jsais qu´à Dauphine y´en avait mais bon.
jack-dada
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:13:13
Ca doit etre fantastique. Bordel le ski... Bourré comme 4. Y a que ça de vrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm