Un ménage français sur deux doit au moins avoir un cd d´obispo/pagny.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:43:33
Et du Marc Lévy.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:45:32
Et du Ikea.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:46:03
ika
Atomic_Sushi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:47:24
M´ouais, pas de musique allemande de préférence, vu ce qu´ils produisent en ce moment...
Atomic_Sushi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:51:58
Remarque, ceux qui n´ont que du vent entre les deux oreilles peuvent être interressé par ce CD
Ho ho ho, quelle blague de haut-vol !
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:53:04
Rammstein c´est mieux que tout ce qu´il y a en France dans le même genre.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:56:00
Ouais enfin Ikea c´est des meubles fonctionnels, pas forcément beaux mais ça se prend pas pour de l´art.
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:57:18
Et j´ai oublié Vincent Delerm.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:58:48
Putain, il tente de m´achever.Mais jamais, JAMAIS!
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:01:06
Ton avis sur Matt Pokora. En métaphore si possible.
Atomic_Sushi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:01:54
C´est très mauvais (euphémisme).
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:02:21
J´crois que je préférerais me réveiller avec un drain thoracique tous les matins pendant six mois et qu´on me dise tous ces mêmes matins qu´il est mal placé et qu´il faut le décaler de trois centimètres plutôt qu´écouter une seule de ses daubes.
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 22:04:36
Ça sent le vécu, ça...
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:04:48
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:06:04
Genre j´ai du vécu. J´ai pas de vie, ça se sait!
Atomic_Sushi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:07:13
Mais la vie ne veut pas de toi, c´est triste
bone_days
Niveau 18
28 novembre 2007 à 22:07:39
Ouais, en plus, ceux qui ont un décollement de la plèvre sont plutôt grands et maigres, alors que tu es petit et gros, non ?
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:07:39
C´est lui qui ne veut pas de la vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm