* Posté le 28 novembre 2007 à 20:17:49 avertir modérateur
* Les bourgeois c´est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient bête.
Les bourgeois c´est comme les cochons, plus ça devient vieux, plus ça devient cooonn !
Si t´essaies de me dire que tu chantes la reprise de Pagny immonde jte pète la gueule.