hier soir, j´ai gouté (1) des pringles gout fromage : exquis ! ma vie est si palpitante
(1) soyons d´accord : quand je dis "gouté", ça veut dire que je me suis enfilé le paquet en moins de 10 minutes...
Moff_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:25:40
C´est tout ce que ça te fait quand je te dis qu´on va manger des CHIPS ?
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:26:29
Qu´est-c´que t´as, tu fais la tronche?
Moff_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:26:30
Frar, arrête de me couper la parole, c´est malpoli. Surtout la bouche pleine quoi
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:26:51
Les Pringles c´est super! On aime TOUS ça!
Moff_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:27:15
Raaaah mais arretez vous tous ! Qu´est ce que vous avez à vous incruster pendant que je poste la ?! Hein ? Ces jeunes, aucun respect
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:29:50
Non mais je te réponds, t´excite pas le jeune!Non mais!
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:30:02
Wesh, yo, revoilà le boloss de Moff, t´as vu ? Tu peux pas test, Moff.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:54:02
Non mais ta gueule toi, décède.
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:57:08
Qu´est-ce que j´apprend Frankie? Espece de malhonnete. IL parait que t´as des propos intolerable? Ou ya pa d´tolerance ! Tu sais donc pas qu´c´est pas bien d´etre raciste? Que c´est mal?
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:08:35
US le petit rebelle.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:09:26
D´où c´est nouveau? Alors prends-nous pas l´tête enfonceur eud´portes ouvertes.
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:13:39
Ça me fait pareil quand je passe 15 jours dans le Nord.
MickeyManouche
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:14:02
T´as des gerçures aux muqueuses?Pauvrette.
frarou
Niveau 14
28 novembre 2007 à 17:18:30
ça doit faire mal ça
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:20:04
A force de jouer sans son pantalon... Parce qu´ont parlerait pas de douleur pour les levres du haut hein?
Monco
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:23:42
C´est pas la règle.
Mystic
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:25:03
Jamais malade c´est l´pied total.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm