Bon, un p´tit coup de viagra pour US et un gros coups pour novembre.
Ho ho ho, aimez-vous, peace and love
Atomic_Sushi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:22:01
jack-dada et novembre plutôt
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 21:34:49
Hum... non je ne pense pas !
Atomic_Sushi
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:26:50
Hum, tu ne te souviens déjà plus de ta dispute ?
Peut-être qu´en enlevant le balais à chiotte que tu as dans le nez, ça irait mieux.
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 22:42:32
trempe bien le balai à chiottes*
l´enfonce bien au fond de la gorge de Atomic_Sushi*
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:23:19
commence a se caresser*
Ouais c´est moche. Mais c´est la suite logique de votre histoire.
THEbouteille
Niveau 1
27 novembre 2007 à 23:29:25
La seule, l´unique, la vraie. Et je n´ai qu´un seul maitre... DANS MES BRAS DADA !
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:31:53
Oh toi... Tu vas prendre cher ce week end. Tres cher. Grrr...
MickeyManouche
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:34:56
jack-dada profil
Posté le 27 novembre 2007 à 20:58:19 avertir modérateur
C´est dans quoi ça? Enfin surement dans rien du tout.
ON POUSSE !
Fatals Picards - C´est la vie, cui-cui.
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:42:38
Je savais ! Enfin pas pour les fatals mais ça sonnait bien. Le Heroes, vite-fait.
MickeyManouche
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:50:37
Vivement le prochain. C´est surtout le Dexter de cette semaine.
bone_days
Niveau 18
27 novembre 2007 à 23:57:04
Dexter !
Picard, c´est plutôt cru-cru, non
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:59:09
Carrement. Mais faudrait qu´il pense a lui filé de la testostérone a l´autre Hiro. Son crie de fin m´a pété les tympans. Et Dexter j´y suis pas encore arrivé. Là je vais me battre sur le forum reclamation pour mon image perso, tu m´excuseras.
s´arme lourdement*
jack-dada
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:42:34
Des fascistes de merde ! FASCISTES DE MERDE !
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 07:55:44
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:48:42
On va manger...DES CHIPS! Et ce matin j´aurais pu rester dans mon lit là, sans y aller et tout!Bah même pas!
frar
Niveau 14
28 novembre 2007 à 10:05:26
un peu tôt pour des chips
novembre
Niveau 18
28 novembre 2007 à 10:13:49
Ouais ! Sauf si on les trempe dans du Nutella !
enroth
Niveau 32
28 novembre 2007 à 10:32:08
roucouleeeee du matin brumeux *
UseSoap
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:05:06
Nous à Malesherbes on assure. On bloque la fac avec des CRS. On biaise le système nous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm