T´as pas le niveau. Faut dire, tu dois être dans les XP négatifs
[Kanarat]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:34:51
Bon je vois que ça a pas changé ici, bonne nuit à tous, à bon entendeur bien sûr
novembre
Niveau 18
26 novembre 2007 à 22:39:07
frappe fort avec sa pelle contre un ballon*
la pelle rebondit contre un ballon qui reste intact*
se prends un coup de pelle dans la gueule*
Aiiiiiiiiiiiiiil ca fait bobo !
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 03:35:38
regarde novembre se prendre 10 coups de pelle a la suite*
Comme un poisson rouge. Qui lui en parle?
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:10:49
Pousse Novembre l´orange par la fenêtre**
Na.
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 07:59:32
vole dans les airs*
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUU du matinou de novembre !
fait l´hélico avec sa pelle*
Atterrit en douceur !
frar
Niveau 14
27 novembre 2007 à 12:38:14
c´est normal, t´es arrivé dans mes ailes toutes moelleuses
prend un coup de pelle*
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 13:38:27
fait un pansement à frar*
donne du Nutella pour calmer la douleur*
UseSoap
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:27:09
Beh, une infirmière ça aurait été mieux.
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 15:45:49
Rx
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:27:39
Non, MOI !
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:30:23
dégraffe le boutton du haut*
Et j´peux parler dans les aigus si vous voulez !
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 16:55:40
Euh... De toutes façons, c est pas pour moi !
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:33:16
J´aime la prévention... Prenez tous un ticket. J´commence par Frar.
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 17:40:20
utilise le ticket pour s enfuir en metro*
rx_queen
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:51:01
J´suis pas infirmière ! ...Mais j´pourrais le devenir.
prend un scalpel *
novembre
Niveau 18
27 novembre 2007 à 18:01:43
est pris au piège entre rx et dada*
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:07:12
Ouais mais c´est moi la plus belle des infirmières. Qui tu choisis?
jack-dada
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:08:24
J´ai mis mes talons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm