Coucou tout l´monde!
Ca fait longtemps que j´suis pas passé faire un tour ici, j´sais pas si vous vous souvenez de moi...fin bref, toujours là les vieux d´la vieille? J´pense que oui, vous y tenez à votre forum 
Allez bonne soirée, profitez bien du vent de folie qui rode aux alentours
PS : Bientôt la fin du mois de novembre 