Eh ! Tu traines avec ces gens là? Retire donc cette chaine que t´as autour du cou.
Et c´est quoi ce nouvel episode? Le dernier?
BiteGencive212
Niveau 2
25 novembre 2007 à 03:10:26
Je traine pas avec eux, je rôde et j´en égorge, gnéhéhéhéhéhé. Et ouais c´est le dernier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm