Ah non. L´hiver il fait des reserves. Donc en fouillant bien...
SpaceOddity
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:29:16
Tu votes propret!
jack-dada
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:30:30
Tu votes Buffet? J´ai pas revisé...
SpaceOddity
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:30:46
Bah non, Voynet évidemment.
jack-dada
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:55:55
C´est pas grave, t´as ton bac !
OUAIS !
Jeplagie
Niveau 9
25 novembre 2007 à 00:16:56
Oula le bordel...
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:15:38
Ca fait peur hein? C´est qu´on boit meme pas en plus. Enfin d´mon coté.
souffre le martyre*
bouffe son bouquin d´embryo*
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:35:55
J´suis tout sobre.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:36:04
Non mais c´etait sarcastique. bordel c´est vrai que y a foule.
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:37:09
Non mais jsuis sobre quand même.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:38:07
Putain le truc de fou. Pile au meme moment. Et pas la première fois. J´vais finir par me faire casser la gueule. Entre-temps tu m´auras mis une tarte mais j´aime la continuité.
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:39:53
A coups de canapé s´il faut, paf paf. Serre-moi dans tes braaaaaaaaas!
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:39:54
Ca te rappel qu´on est un samedi soir. C´est ça le plus relou j´crois.
UseSoap
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:40:19
Bof, en quoi c´est différent d´hier ou d´avant hier soir? A part pour la sobriété.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:43:19
Sobre un samedi soir j´pensais que ça existait que dans les livres. C´est contre-nature. Sobre un mardi, c´est comprehensible. Quoique faudrait que j´essaye.
BiteGencive212
Niveau 2
25 novembre 2007 à 02:45:39
Un interne bourré c´moche.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:50:40
Ah ça... C´est moche. Pas d´autres mots. Enfin pour le peu que j´ai vu en une soirée. Mais la-bas, et pour moi, c´est une qualité. Et un critère d´integration. JE VEUX !
Et les philosophes? (Si tu t´étalais un peu plus ici j´pourrais trouvé mieux.)
MickeyManouche
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:51:55
Les philosophes bourrés...Certains deviennent centristes pour le coup.
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:52:07
Bordel ! la on communique. Enfin j´crois. Un echange de propos qu´on a eu ! EH ! Faut qu´on soit sobre !
regarde US cavaler*
jack-dada
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:54:02
Tu votes tout mou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm