Nan mais essaie ce que je viens de dire, t´as pas compris ^^
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:40:27
Le jeu de mot est trop subtil pour moi
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:41:48
Au moins, frar, je comprends, avec ses cendrillons
Jeplagie
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:44:52
Nan mais y´a pas de jeu de mot Je disais juste qu´en faisant rembobiner et lire sur l´animation flash ça se superposait et ça n´en devenait que plus insuportable... Et puis la musique de gears of war à la base c´est du tears for fears http://www.radioblogclub.fr/open/27268/tears_for_fears/Tears%20For%20Fears%20-%20Mad%20World
Jeplagie
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:45:37
insupportable *
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:52:02
Et c´est Gary Jules qui chante...
Tu écoute quelle animation ? La mienne ne bug pas
Jeplagie
Niveau 9
24 novembre 2007 à 12:53:59
Oui gary jules la reprise... Bah celle là : http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html AAAh non pas encore, j´aurais pas du rechercher le lien...Ca y est je suis parti pour une semaine d´hypnose...
Atomic_Sushi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:59:21
Ah ah excellent avec le compteur en bas
MickeyManouche
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:28:26
Beh.
enroth
Niveau 32
24 novembre 2007 à 13:52:37
roucoule pour la fin de novembre *
Mystic
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:54:49
GRAOOOOOOOOOOOOOOU DE LA FIN DE NOVEMBRE.
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 15:35:48
Et ?
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 15:36:32
Encore une intervention "utile" de 26 !
Jeplagie
Niveau 9
24 novembre 2007 à 15:39:56
Encore une interutile "vention" de 26 !
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 15:59:22
Il doit souvent participer à des conventions alors !
MickeyManouche
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:22:03
Bientôt Décembre.
turbulator
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:26:02
Oh oui !
Vive d*cembre !
bone_days
Niveau 18
24 novembre 2007 à 16:30:02
Pfff... si vous croyez que ça nous empêchera de dire novembre.
novembre
Niveau 18
24 novembre 2007 à 16:44:39
Bien dit !
MickeyManouche
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:10:19
Y´a un truc mieux dit encore : y´aura Décembre PARTOUT!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm