Tient, ta glaciere (vide) tu peux la reprendre. http://www.dailymotion.com/relevance/search/chanson+du+dimanche/video/x23qcg_chanson-du-dimanche-4_music
jette une buche
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:43:39
Se jette sur 26**
Je brûle tu finis en cendres.
frarou
Niveau 14
23 novembre 2007 à 18:18:25
cendrillon ! hohoho
frarou
Niveau 14
23 novembre 2007 à 18:38:25
que je suis drôle...
Jeplagie
Niveau 9
23 novembre 2007 à 18:52:17
Musique http://www.radioblogclub.fr/open/144039/debussy_prelude/Prelude%20to%20the%20Afternoon%20of%20a%20Faun_Debussy%201894
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:36:44
Que j´aime le vendredi soir... QUE J´AIME !
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:29:34
Que j´affectionne le samedi soir, pas de devoir noté le lendemain
Comte_Chacula
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:29:21
Ah le temps où j´avais des DS le samedi... Ça me rappelle de mauvais souvenirs ça... C´était moche la prépa...
novembre
Niveau 18
23 novembre 2007 à 23:04:21
Surtout si on est pas prêt !
frar
Niveau 14
23 novembre 2007 à 23:10:31
ça doit pas être beaucoup mieux même prêt
SpiritOfChacula
Niveau 5
23 novembre 2007 à 23:44:23
Prêt ou pas, faut toujours avoir un tube de vaseline sur soi en prépa...
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:44:50
T´y as laissé des plumes, mon jeune innocent?
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:46:40
Une prepa bien préparé ça t´prépare a tout. Ah que oui. Mais ça coute cher. Tres cher.
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:47:49
La vaseline s´pour les week end d´integration.
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:48:00
Bah moi j´me prépare à aller me chercher une vodka hein,tu m´en voudras pas.
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:50:24
Oh que non. Je t´accompagnerai bien meme. Mais j´connais la suite, pas la peine.
UseSoap
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:52:19
Méfie-toi, avec assez de conditions j´pourrais être d´accord.
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:56:03
Conditions? Genre ton etat au moment de la question fatidique ou plutot une perruque blonde et des mocassins verts? La question peut avoir son importance...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm