Oh vouiiii ! On aura tout plein de cadeau et on fera la fête !
turbulator
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:40:17
UseSoap profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 14:08:12 avertir modérateur * Vivement Décembre.
Oh oui ! Vive décembre !
novembre
Niveau 18
23 novembre 2007 à 14:42:29
Hey !
* Mystic profil * Posté le 23 novembre 2007 à 13:34:04 avertir modérateur * Bientôt d*cembre. Fini les graou à la mord moi le noeud toute la journée.
Je vois pas pourquoi je graouterais moins ... A la limite plus même, car il faut compenser la vilainie de d*cembre mais aussi ramener les âmes égarées vers le chemin de la raison !
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
23 novembre 2007 à 14:43:15
J espère bien ! Vive moi quelque soit le mois !
novembre
Niveau 18
23 novembre 2007 à 14:43:58
Tu as tellement raison !
se roule par terre avec GRAAAOUUUUUUU*
CaptainCaverne
Niveau 19
23 novembre 2007 à 14:46:23
jette un seau d´eau sur le tas de graou
Mystic Posté le 23 novembre 2007 à 14:18:50 http://www.dailymotion.co[...]x2cx45_fasciste_fun Ouaip, pas mal
turbulator
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:48:54
tend de l essence et un briquet*
Utilise plutôt ça !
Monco
Niveau 7
23 novembre 2007 à 14:50:46
Il est toujours aussi rigolo novembre, je vois !
CaptainCaverne
Niveau 19
23 novembre 2007 à 14:51:16
Au prix du pétrole......je prefere empêcher la reproduction
turbulator
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:00:47
Bon bah c est moi qui fait le travail alors ...
arrose de pétrole novembre et graou*
fait une trainée d essence jusqu a eux*
allume la trainée*
s installe avec du popcorn pour regarder le spectacle*
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:09:39
sort la glacière*
décapsule sa bière son nez*
J´ai raté quelquechose?
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:10:15
avec son nez.
Bordel. WEEK END !
CaptainCaverne
Niveau 19
23 novembre 2007 à 15:10:52
Amène sa gratte des merguez et des chamalos
Mystic
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:12:52
Coupe l´oreille droite de novembre*
CaptainCaverne
Niveau 19
23 novembre 2007 à 15:13:36
Et un fusil de chasse pour l´autre alcoolo
tape sa glaciere
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:22:33
On va chanter de la chanson du dimanche les gars? OUAIS ! Et si j´recupère pas ma glacière apres 5 minutes je remplirai chaque orifice de cette quinquagénère de chamallows. Jusqu´a l´overdose. FAITES PAS LES CONS !
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:29:46
Faut croire qu´ils aiment ça...
commence le travail*
rx_queen
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:30:04
jette Mystic dans le feu*
pique un chamalo*
jack-dada
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:32:56
Te trompes pas de tas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm