Et pour OldBoy, il est vrai que ça fout des frissons, mais je préfère les trucs moins ancrés dans la réalité, plus abstraits, des trucs qui te font rêver quoi...Des films que t´arrives pas à expliquer parce que y´a rien à expliquer, ça ne se voit pas, ça se sent, ça se vit...Euh je m´emporte un peu là...