Non j´te frapperais pas, je n´ai pas exprimé mon idée très gentillement non plus. Mais tu sais, les grêves, la fac, tout ça... C´est dur !
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:30:14
Ca va aller...Lui par contre c´est qu´un méchant.
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:34:21
DANS MES BRAS ! (C´est juste que comme on pleurait en meme temps j´me disais que la fin c´est toujours ça. J´arrète les trucs douteux, promis... NON, PAS LES CHEVEUX US !! ) Ou au moins avec le sourire. Change de smiley, et fissa !
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:34:55
J´vais allé hanter le forum de ma fac... ET L´BLOQUER !
GREEEEEEEEEEEEEVEE !
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:44:22
Pas la peine de te justifier tu sais, j´allais pas mal le prendre.
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:57:15
Moi si.
Coup de tête Dada**
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:58:30
Mais si on nous voyait? Cette union me parait impossible. Une force bien superieure refuserait cela. Prend donc ce serre-tete. Tant que je vivrais sur cette terre ce serre-tete... nanani-nanana.
Mais quand meme avant de partir,
rigole au nez d´US*
GNNEEEEEEE !!
novembre
Niveau 18
22 novembre 2007 à 16:59:54
graoute en valsant avec dada*
vomit aussi un peu*
Ca tourne trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Bon, bah je vais chanter une chanson de ma composition !
rajoute chanteur à la liste de ses talent*
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:01:10
Je porte pas de serre-tête !
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:04:54
Manquerait plus que ça...
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:05:14
J´esperais ne jamais l´entendre... Et pourquoi? Avec j´ai un charme d´enfer.
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:06:43
Eh ! Mais toi je t´ai ris au nez. VIENS T´BATTRE !
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:07:07
Viens t´battre tout nu dans la neige devant l´église si t´es un homme, VIENS!
novembre
Niveau 18
22 novembre 2007 à 17:07:38
Viens graouter, Sous la pluie de novembre La folie se raconte en graou On a toute la nuit pour graourouler En attendant viens graouter J\´aime la pluie graoutante Ça m\´fait quelque chose de magique Y a rein à faire qu\´à graourouler Prends-moi la main viens grouater
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:08:05
Si tu descendais de mon dos novembre on pourrait valser correctement.
avait oublier novembre*
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:08:28
Allez Novembre, frappe-le!
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:09:02
Mais j´suis un homme... Normal. Moi je met une salopette.
novembre
Niveau 18
22 novembre 2007 à 17:09:15
Penser à réserver, je vais faire un malheur !
invitera UseSoap et dada à se battre sur scène pour encore plus de spectable*
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:09:58
VOILA CE QU´ON A ENVIE D´ENTENDRE !
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:12:29
Ouais c´est nul les majuscules. Et les vesicules aussi.
Calembour Man sur scène*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm