En 2006, Matt Groening et la 20th Century Fox ont décidé de produire, dans un premier temps, 13 nouveaux épisodes. Dans une interview de Matt Groening datée de février 2007, il précise qu´il s´agirait en fait des 4 films initialement commandés par 20th Century Fox qui seront découpés et reformatés afin d´être diffusés sous formes d´épisodes en 2008 sur Comedy Central.
Haaaaan, encore trois films Futurama! 