CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:08:58

Enfin je suis pas sûr de l´orthographe là...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:20:27

The Holy Hand Grenade of Antioch. Je savais bien qu´il manquait un truc.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:46:34

J´adore ce film :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:10:00

En 2006, Matt Groening et la 20th Century Fox ont décidé de produire, dans un premier temps, 13 nouveaux épisodes. Dans une interview de Matt Groening datée de février 2007, il précise qu´il s´agirait en fait des 4 films initialement commandés par 20th Century Fox qui seront découpés et reformatés afin d´être diffusés sous formes d´épisodes en 2008 sur Comedy Central.

Haaaaan, encore trois films Futurama! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:11:25

Tiens, j´ai pas vu... :( *
Sinon j´emmerde les EDs où tu n´peux pas ratrapper ta nuit.
J´dois bien etre le seul donc j´vais organiser une grève a 2. Moi et THE.
Et pis on ira bloquer les gares en se mettant entre les roues des trains. Et le monde sera a nous... :sournois:

  • commence par payer un coup a Chacula*

Tous des vendus que j´t´ai dit !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:12:22

Trop super futurama. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:13:55

Ouais. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:16:25

J´viens d´commencer hein. Ca reste moins bon que ma famille Simspons...

  • cherche la bagarre*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:17:17

Hey ! Et je les écorches... Simpsons. S´bien mieu.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:32:00

Futurama c´est mieux ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:36:45

Balivernes !

"La gauche est parti avec lui !" :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:47:37
  • jack-dada profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 15:36:45 avertir modérateur

"La gauche est parti avec lui !" :content:

Et ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:51:15

Bah il chante je crois. Et Futurama c´est super mieux!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:53:27

Ah mais rien de plus. J´suis pas tres d´accord s´tout. Meme si j´en ai pas bouffé autant que vous deux.
Et le reste c´est un extrait de ce que j´me faisais pendant le post... The fatals. :content:

Il faut exciter votre fibre culturelle a chaque post ou on peut s´permettre de posté pour pas grand chose?
En meme temps j´suis grand maintenant...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:54:57

Ah. Mon explication a quand meme plus de gueule? Autant de fautes que de classe? YES ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:09:32

http://www.radioblogclub.fr/open/87814/old_boy/Old%20Boy%20-%20The%20Last%20Waltz

:snif2:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:09:51

Ok, j´trouvais ce bout de phrase un peu court pour quelqu´un qui chante, Et sans rapport avec la conversation pour quelqu´un qui veut faire passer un message.
Me demandais quel quelqu´un tu étais. Pas la peine d´être si méchant :snif:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:10:59

http://www.radioblogclub.fr/open/46941/old_boy/Yeong%20Wook%20Yo%20-%20Old%20Boy%20-%20Cries%20And%20Whispers

  • propose une valse a novembre*
  • marche sur ses pieds*

Ca c´est poster pour rien !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:12:36

Merde... Bah mon post du dessus va m´faire passer pour un gros con. :-(
Mais je n´me suis plus brouiller ici depuis un certains temps... Et ça me manque. Donc je reagis au quart de tour.

FRAPPEZ MOI ! :snif2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:23:29
    • Frappe Dada joyeusement**

Méchant! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment