C´est surtout qu´il y avait des pistes cyclables, juste avant les ronds-points... Mon examinateur était un gros tas, ça m´a même bien fait rire quand il est entré dans la voiture : il était tout serré de partout, il arrivait même pas à tenir son bloc-note... Je pense que ça a dû le blaser...
Anyway, je le repasserai en janvier ou en février... Sans caisse de toute façon, il me sert un peu à rien le permis pour le moment...