est un génie multi-disciplines des temps modernes*
cours inventer la fourchette à graoutage rotatif themo-nucléaire*
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:05:08
La deuxième année de licence c´est vraiment de la merde... On fait qu´étudier des textes... C´est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! Et très chiant.
novembre profil
Posté le 21 novembre 2007 à 15:09:13 avertir modérateur
humoriste, scénariste, parolier, philosophe, ...
est un génie multi-disciplines des temps modernes*
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 17:34:55
Mais si !
frar
Niveau 14
21 novembre 2007 à 17:45:48
Ah que si !
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 17:49:37
Ou alors, je suis un génie incompri. Mon génie ne sera peut être que dans quelques milliers d années Heureusement que d\´ici ce temps là, il auront la maitrise du clonage et de la récupération de la mémoire contenu dans les gènes (découverte pas encore faite de nos jours). Comme ça, il pourront me réssuciter et me cloner pour que je leur vienne en aide.
Tiens, ca peut faire une idée de scénario ! Novembre Park !
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:57:14
Et moi je régnerais sur le monde ! Je supprimerais les commentaires de textes et le mois de novembre !
frarou
Niveau 14
21 novembre 2007 à 18:02:09
on s´en fout, on ira sur une autre planète vachement mieux et on reviendra piller la terre pour la gloire de novembre !
ah on me fait signe que je serai mort depuis longtemps et que mon clonage n´intéresse personne
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 19:04:45
vote pour le clonage de frar et de frarou*
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:05:48
Vote topine Rx**
jack-dada
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:15:19
vote pour cloner une bouteille de Jack*
Imagine l´environnement hostile que ça pourrait etre. Et y aller les mains vides? Donc une bouteille dans la trousse de secours.
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:34:51
Une seule?
Jeplagie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:49:00
tiiiin quel merdier !! ! Métro de meeerde !! J´ai du marcher pendant 50 min !! ! Grève mon cul ouais...Payés 2400 euros et font grève...
Comte_Chacula
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:51:51
Tant que les inspecteurs du permis de conduire ne font pas grève demain, ça peut aller...
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:02:05
Ça rage sec, c´est bon. SNCF.
Jeplagie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:02:06
Ah bah bonne chance alors. Tâche de pas te prendre un arbre
Jeplagie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:03:34
Allez, un interlude de qualité. J´ai pas réussi à trouver mieux comme interprétation, je m´en excuse... http://www.radioblogclub.fr/open/129307/toccata_fugue/Jean-S%3Fstien%20Bach%20-%20Toccata%20Et%20Fugue%20En%20R%3Fineur Mais ça reste toujours aussi énorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm