CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
21 novembre 2007 à 11:58:25

HAHA ! sacré novembre ! :rire2:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:04:18

:hum:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:31:31

J´ai esquissé un sourire...

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:27:30

Quel sacré philosophe :content:

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 15:09:13

humoriste, scénariste, parolier, philosophe, ...

  • est un génie multi-disciplines des temps modernes* :cool:
  • cours inventer la fourchette à graoutage rotatif themo-nucléaire* :content:
rx_queen
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:05:08

La deuxième année de licence c´est vraiment de la merde... On fait qu´étudier des textes... C´est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ! Et très chiant.

  1. novembre profil
  2. Posté le 21 novembre 2007 à 15:09:13 avertir modérateur
  3. humoriste, scénariste, parolier, philosophe, ...
  • est un génie multi-disciplines des temps modernes* :cool:

:non:

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 17:34:55

Mais si ! :snif:

frar
frar
Niveau 14
21 novembre 2007 à 17:45:48

Ah que si ! :ok: :coeur:

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 17:49:37

Ou alors, je suis un génie incompri. :(
Mon génie ne sera peut être que dans quelques milliers d années :snif:
Heureusement que d\´ici ce temps là, il auront la maitrise du clonage et de la récupération de la mémoire contenu dans les gènes (découverte pas encore faite de nos jours). Comme ça, il pourront me réssuciter et me cloner pour que je leur vienne en aide.

Tiens, ca peut faire une idée de scénario ! :)
Novembre Park ! :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:57:14

Et moi je régnerais sur le monde ! Je supprimerais les commentaires de textes et le mois de novembre !

frarou
frarou
Niveau 14
21 novembre 2007 à 18:02:09

on s´en fout, on ira sur une autre planète vachement mieux et on reviendra piller la terre pour la gloire de novembre ! :content:

ah on me fait signe que je serai mort depuis longtemps et que mon clonage n´intéresse personne :(

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 19:04:45
  • vote pour le clonage de frar et de frarou*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:05:48
    • Vote topine Rx**
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:15:19
  • vote pour cloner une bouteille de Jack*

Imagine l´environnement hostile que ça pourrait etre. Et y aller les mains vides? :(
Donc une bouteille dans la trousse de secours.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:34:51

Une seule? :doute:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 21:49:00

tiiiin quel merdier !! ! Métro de meeerde !! J´ai du marcher pendant 50 min !! ! Grève mon cul ouais...Payés 2400 euros et font grève...

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:51:51

Tant que les inspecteurs du permis de conduire ne font pas grève demain, ça peut aller...

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:02:05

Ça rage sec, c´est bon. :content:
SNCF. :coeur:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:02:06

Ah bah bonne chance alors. Tâche de pas te prendre un arbre :ok:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 22:03:34

Allez, un interlude de qualité. J´ai pas réussi à trouver mieux comme interprétation, je m´en excuse...
http://www.radioblogclub.fr/open/129307/toccata_fugue/Jean-S%3Fstien%20Bach%20-%20Toccata%20Et%20Fugue%20En%20R%3Fineur
Mais ça reste toujours aussi énorme :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment