CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:17:48

Rahan tête de gland, merde c´est mystic

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
21 novembre 2007 à 04:24:04

Chut, son cerveau est encore suffisamment actif pour encore nous sortir un calembour foireux

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:26:27

T´es une terreur, continue.

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
21 novembre 2007 à 04:29:15

Chut, il est encore là

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:34:06

Ah c´est l´une de mes préférées. Avec celle ou tu dis rien pendant une semaine. Un must. :content:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
21 novembre 2007 à 04:35:36

Bon gagné on a droit a la vanne qui casse.........

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
21 novembre 2007 à 04:39:03

Mais comme il a bu on peut lui excuser

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:41:28

C´est un carvassin ni + ni -, on devrait le taper !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:47:16

Faudrait pas l´prendre si mal. Voit l´coté artistique de la chose. :content:
Et faut admettre que ramené son troupeau de pseudos batiffoler ici c´est le vouloir.

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 08:22:00

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2007 à 09:02:19

On dirait qu´ça t´gène de marcher dans la boue!

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 09:47:54

On dirait que te gène d\´hurler graou ! :content:

scénariste, parolier, ... quel talent ! :cool:

* rx_queen profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 23:34:51 avertir modérateur
* * jack-dada profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 22:17:30 avertir modérateur
* Bah pourquoi ça? Enfin j´suis pas dans mon element je sais, mais ça m´interesse... :question:

Elle aurait pas voulu la loi sur l´\"autonomie\" des université.

Ouais mais en fait non :

http://www.20minutes.fr/article/195778/Politique-Royal-soutient-la-reforme-des-facs.php

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 10:14:51

:rire:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:42:17

Elle dit ça parce que comme elle a été rejeté par tout le PS elle essaye de se faire une place au gouvernement.

D´ailleurs ma fac est re-débloquée! :(
Merci les CRS :-)

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 11:50:22

Faut graouter alors ! :content:

Dans la fac lointaine
On entend le graou
Du haut de son grand amphi
Il répond au prof
graou prof, graou prof
graou prof, graou
graou prof, graou prof
graou prof, graou

Quel parolier je suis ! :cool:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
21 novembre 2007 à 11:50:31

Tiiiiiin j´ai pas envie d´y aller :-((
Pas encore ces foutus métros bondés toutes les 40 min :nonnon:

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 11:52:39

J’ai du bon graou, dans ma graouterie
J’ai du bon graou, tu n’en auras pas.
J’en ai du long et du bien graouté,
Mais ce n’est pas pour ton vilain nez !
J’ai du bon graou, dans ma graouterie
J’ai du bon graou, tu n’en auras pas

:cool:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:54:34

On dirait que quelqu´un s´ennuie...

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 11:55:35
  • JePlagie profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 11:50:31 avertir modérateur
* Tiiiiiin j´ai pas envie d´y aller :-((
Pas encore ces foutus métros bondés toutes les 40 min :nonnon:

Mais non c est bien les grèves :
Mon tram est en service normal et ya moins de monde dedans à cause d interconnexion coupée ! :content:
Sinon concernant les métro j ai entendu parler de fous furieux qui se mettait ENTRE les wagons... :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
21 novembre 2007 à 11:56:15
  • rx_queen profil

* Posté le 21 novembre 2007 à 11:54:34 avertir modérateur
* On dirait que quelqu´un s´ennuie...

Et même 100 jours ! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment