Alors donc........ "Donc toi t´es le super gland. Et ça de chaque côté, c´est tes noix. " Merde Schématiquement, manque pas un truc entre le gland et les noix ? Si non, tu as encore un pbl.
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:13:38
Il y a deux sortes de noix.
El-Buffoon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:15:44
T´as l´air calé, je t´écoute.
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:16:02
Les grosses noix gonflées.
El-Buffoon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:19:21
C´est un autre Pbl (encore un, le nolife), faut pas généraliser ce que tu vois dans ton miroir. va calmer tes ardeurs ailleurs
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:20:00
Et les petites noix ramollies.
El-Buffoon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:29:43
Ok mon grand un super gland entre 2 noix ramolies, manque toujours le truc qui pourrait te mettre aux normes.je situe ta virilité dans les 4 cm. Je confirme t´es une buses ou t´as un handicap et je m´en tape
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:38:48
Le gland est puissant et il sait où il veut aller.
UseSoap
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:45:45
Et toi t´es très seul.Et bourré. Ou l´inverse...Qu´est-ce qui donnerait le mieux? Bah, laissons comme ça.
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:48:26
C´est moi qui l´ai eu.
El-Buffoon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:53:48
ok, j´ai adoré l´autoportrait, mais sérieux, t´es vraiment un gland.
Mystic
Niveau 10
21 novembre 2007 à 01:57:28
Mais je sais où je veux aller.
El-Buffoon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:04:16
Et t´es puissant ça aussi je sais..............Ecoute US pour une fois qu´il a raison( ).........
CaptainCaverne
Niveau 19
21 novembre 2007 à 02:29:46
Bon j´ai recoupé les données. Super-Gland, noix ramollies, grand vide entre chaque élément,4 cm, techniquement Wiki me bascule sur pine d´oursin
ZYXBE
Niveau 9
21 novembre 2007 à 02:35:01
Ah, moi j´ai pine d´huitre 6 lettres aussi.
El-Buffoon
Niveau 10
21 novembre 2007 à 02:42:00
Tient, bizarre, moi j´ai fort Boyard, Passepartout 12 lettres, j´ai gagné.
CaptainCaverne
Niveau 19
21 novembre 2007 à 03:10:02
Meuuueerrde, j´ai voulu faire mon pro avec wiki alors que Google me proposait une option sur Tatoo de l´île fantastique, Arthur des Minimoy ou passepartout de fort Boyard, quel (super) gland, j´aurai gagné sinon.
jack-dada
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:06:37
Et il en a plein d´autre ! super-kid ! Ah ok pour Sego, mais c´est vrai qu´en meme temps elle aimait l´idée d´un encadrement militaire ou j´sais pas quoi... Ca se vaut, ma foi. En parlant d´foie... Non rien. Il a morflé soir.
jack-dada
Niveau 10
21 novembre 2007 à 04:08:13
Et powww la saison 1 de Dexter... Mais POW ! Un brave.
CaptainCaverne
Niveau 19
21 novembre 2007 à 04:14:39
JackDada 8 lettres je l´ai oublié celui là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm