* Posté le 20 novembre 2007 à 22:17:30 avertir modérateur
* Bah pourquoi ça? Enfin j´suis pas dans mon element je sais, mais ça m´interesse...
Elle aurait pas voulu la loi sur l´"autonomie" des université.
* Comte_Chacula profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 22:52:29 avertir modérateur
* Mouais... Au lieu d´introduire une part de privatisation dans les universités on aurait des tanks dans les cités...
Il est où le rapport ?