CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:31:17

C´est pénible, dès que l´épisode sort vous vous sentez obligé d´en parler ! :(
Et comme j´ai toujours un ou deux épisodes de retard bah quand je clique sur "petit rappel" je vis dans l´angoisse que vous me spoiliez :snif:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:32:04

Nez protège, nez pas peur.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:41:46

T´es le premier à en parler ! :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:43:15

Pour ne rien en dire! :content:
J´suis pas fou. :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:09:03

Moi il m´a déjà spoilé au moins 3 ou 4 fois ce rat. :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:13:29

Toi tu mérites.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:27:04

Et moi il m´irrite... C´est fou hein? :content:

Mystic
Mystic
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:33:37

Y´avait Pirates des Caraïbes et après visionnage c´était tellement pourri que j´ai pas été trop déçu que tu me racontes la fin. :oui:

bone_days
bone_days
Niveau 18
20 novembre 2007 à 19:38:46

Ayé, j´ai vu l´épisode 9 :content:
J´aime bien mieux la saison 2 que la 1.

:spoiler:

Personne n´a dit graou :( mais certains se sont roulés par terre :oui:

fin du :spoiler:

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2007 à 20:19:08

Ah mince, ils n´ont pas encore pris en compte mon scénario ! :(

Si vous voulez mon scénario envoyez "GRAOU" au 1032.
Si vous voulez que avoir un rôle dans la saison 3 envoyez "MOI" au 9283.
Si vous pensez que 26 mérite d´être spoilé envoyez "SPOIL26" au 2626.
Si vous aimeriez prendre des cours de graoutage envoyez "GRAOU" au 9283.
Si vous pensez que mon scénario pourrait être mieux en ajoutant quelques GRABEUH envoyez "GRABEUH" au 1032 en revanche si vous n´en voulez pas envoyez "GRABEUH" au 2626.
Si vous voulez apprendre à vous rouler par terre envoyez "GRAOU" envoyez 9238.
Si vous apprendre à grabeuhter envoyer "GRABEUH" au 9238.
Si vous êtes trompés de numéro envoyez "ERROR" au 9238.
Si vous souhaitez annulez votre dernière action envoyez "CANCEL" au 9238.
Si vous souhaitez annuler votre annulation, envoyez "CANCEL²" au 1023.
Si vous ne comprenez rien envoyez "HELP" au 9238.
Si vous pensez que cela ne sert à rien envoyez "NO" au 1032.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:25:40

Hey y´a un film Futurama. :coeur:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:30:03

Il est sorti ?

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2007 à 20:32:12

Je peux écrire le 2 si besoin ! :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:35:01

Non t´écris rien, tu vas te cacher. :(

* rx_queen profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 20:30:03 avertir modérateur
* Il est sorti ?

Aux USA oui, Mardi prochain en France je crois.

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2007 à 20:41:03

Mais ils sont super mes scénarios ! :snif:

J´imaginais déjà le titre : Fry et le mystère du graou mystérieux ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:53:22

Non!Et y´a déjà eu l´épisode de la voiture Garoute, d´abord.

novembre
novembre
Niveau 18
20 novembre 2007 à 20:56:19

J´ai bien l´impression que l´humanité n´est pas encore prête pour de telle histoire. Tans pis pour elle ! :-(

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:31:38

Moi qui croyait que l´on avait déjà atteint les tréfonds de l´inutilité avec les discours de Ségolène Royale, je me rends compte que toute ma théorie sur l´univers s´effondre :-(

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:56:17

Ouais bah n´empêche que si cette cruche avait réussi à se faire élir j´en serait pas là ! Si je rate mon année ça sera plus de sa faute que de la mienne! :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:59:58

Totalement de sa faute. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment