* Posté le 15 novembre 2007 à 20:46:05 avertir modérateur
* Hmmmmm les petits class not found ! C´est ça que de bosser en équipe...
Nan mais sur ce truc, je suis le seul à bosser, c´est juste que les jar sont pas copié dans le repertoire lib du war,vilain maven va ! 
Mais ça doit venir, d´une connerie dans mon project.xml, le plus chiant c´est que c´est à cause d´un dépendance de jar. Tiens, d´ailleurs, il parait que maven2 gère et plus la peine de se faire chier à savoir d´où c´est qu´on peut avoir la classe. C´est un peu "A la recherche du jar perdu" avec soi même dans el role de Indiana Jones sauf qu´on est plus jeune et qu´on est assit alors que lui il court dans tout les sens, il lui manque que le graou.
Mais bon, là, je m´égare (Saint Lazare), j´en étais je sais plus où, d´ailleurs on s´en fout hein, ah si tiens, je me rapelle aprés un pause de quelques secondes pour relire en arrière comme la touche << d´un magnéto, sauf qu´aprés on revient direct à fin, genre un append quoi ! Ca serait bien si les magnéto savait le faire on pourrait facilement revenir en arrière pour revoir un passage flou dans sa tête, et hop on revient là ou en étais. Quoiqu´en fait, c´est possible, le magnéto que j´avais chez mes parent pouvait le faire, et il est vieux, il date d´au moins 10 ans, 11 même je crois, j´me rappelle c´était un peu avant que j´entre en seconde, bon alors il faut mettre un index sur la ou en est il et hop on revient en arrière et on peux rechercher le prochain index, mais c´est chiant parce que aprés il faut l´effacer, et je crois qu´il faut avoir le droit d´écriture sur la cassette. Ah la limite, tu peux foutre du scotch (et pas de whisky) sur le carré si tu l´as cassé.
Pour revenir, au sujet principal, le class not found d´un jar :
http://www.jarfinder.com
Qui permet de retrouver le jar d´aprés le nom de classe ou package et indique ou le télécharger.
Si un peu comme si Henri servait de google earth pour retrouver ses trésors.
Voilà, c´est à peu prés tout, si vous avez des question, hésitez pas.