CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:43:08

Degage dysplasie, tu m´fais de l´ombre. :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
15 novembre 2007 à 19:53:13

pas moi que moi ! :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
15 novembre 2007 à 19:53:25

pas moiNS que moi ! :honte:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:01:07

Ouais mais le soleil se couche plus tot en hiver. :content:

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 20:18:18

Il couche avec qui ?
La lune va pas être content :( car ....

Le soleil a rendez vous avec la lune
Mais la lune n´est pas là et le soleil l´attend

  • se roule par terre en chantant* :content:
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:21:19

La Lune est là!

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 20:23:35

La lune est là, mais le soleil ne la voit pas ! :fete:

  • se roule par terre avec UseSoap*

Allez graoute toi aussi ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:30:49

Allez, un petit peu!Graou.
Mais faudrait pas que ça devienne une habitude!GRABEUH!

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 20:39:53

Ouais

GRABEUH moi aussi !

Mais à cause de ce vil maven 1 qui veux pas me foutre les jar poue xmlbeans dans war alors quand je déploie, bah ca merde, class not found et tout hein ! :(

Et un GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUU pour le Beaujolais Nouveau parce qu´il le mérite bien! :content!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:42:25

Il mérite rien ce truc. :peur:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:46:05

Hmmmmm les petits class not found ! C´est ça que de bosser en équipe...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:46:57

Si ça pouvait arriver au démoniste...

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 20:48:54

Un autre GRAAAOUUUUUUUUUUUU pour le flan au chocolat de Monop´ qui est pas dégeux. C´est pas vraiment du flan comme du flan nature d´ailleurs, je veux dire par la que la crème est pas la même, c´est pas genre je rajoute du chocolat et hop j´ai mon flan au chocolat. bah non, c´est pas comme ça que ça marche là. Ils ont fait autre chose, c´est une crème différent, pas trop dense comme dans le flan nature, mais assez aéré, doit y avoir des oeufs battus en neige dans la recette ou un truc du genre, faudra que j´y réfléchisse car le gout me rappelle des trucs que j´ai déjà mangé mais je sais plus quoi. ptet des entremets mais ca me semble assez bizarre vu que niveaux consistance c´est pas pareil comme je disais précédement.
Tiens si quelqu´un à des infos, ça m´intéresse :)
Je ferai de même si j´en apprends plus. Enfin le pire, c´est que j´imagine que ce truc intéresse personne à part moi, donc j´en saurais ptet JAMAIS plus, et je tournerais à jamais dans le circuit fermé de cette réflexion, dingue non ? :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:49:32

Et t´en mourras. :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 21:03:36
  • Comte_Chacula profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 20:46:05 avertir modérateur
* Hmmmmm les petits class not found ! C´est ça que de bosser en équipe...

Nan mais sur ce truc, je suis le seul à bosser, c´est juste que les jar sont pas copié dans le repertoire lib du war,vilain maven va ! :(
Mais ça doit venir, d´une connerie dans mon project.xml, le plus chiant c´est que c´est à cause d´un dépendance de jar. Tiens, d´ailleurs, il parait que maven2 gère et plus la peine de se faire chier à savoir d´où c´est qu´on peut avoir la classe. C´est un peu "A la recherche du jar perdu" avec soi même dans el role de Indiana Jones sauf qu´on est plus jeune et qu´on est assit alors que lui il court dans tout les sens, il lui manque que le graou.
Mais bon, là, je m´égare (Saint Lazare), j´en étais je sais plus où, d´ailleurs on s´en fout hein, ah si tiens, je me rapelle aprés un pause de quelques secondes pour relire en arrière comme la touche << d´un magnéto, sauf qu´aprés on revient direct à fin, genre un append quoi ! Ca serait bien si les magnéto savait le faire on pourrait facilement revenir en arrière pour revoir un passage flou dans sa tête, et hop on revient là ou en étais. Quoiqu´en fait, c´est possible, le magnéto que j´avais chez mes parent pouvait le faire, et il est vieux, il date d´au moins 10 ans, 11 même je crois, j´me rappelle c´était un peu avant que j´entre en seconde, bon alors il faut mettre un index sur la ou en est il et hop on revient en arrière et on peux rechercher le prochain index, mais c´est chiant parce que aprés il faut l´effacer, et je crois qu´il faut avoir le droit d´écriture sur la cassette. Ah la limite, tu peux foutre du scotch (et pas de whisky) sur le carré si tu l´as cassé.
Pour revenir, au sujet principal, le class not found d´un jar :
http://www.jarfinder.com
Qui permet de retrouver le jar d´aprés le nom de classe ou package et indique ou le télécharger.
Si un peu comme si Henri servait de google earth pour retrouver ses trésors.
Voilà, c´est à peu prés tout, si vous avez des question, hésitez pas.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:04:47

Pourquoi le Pape?

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 21:06:35

Pourquoi le Big Bang ?

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 21:08:27

D´ailleurs, c´est ptet pour ca qu´il chie dans les bois.
Faudrait creuser la question avec une pelle ou une pioche, c´est au creuseur de voir quels outils il préfère.

bone_days
bone_days
Niveau 18
15 novembre 2007 à 21:09:24

Omagad novembre, pose tout de suite ce verre ! :peur:

Le flan au chocolat, c´est un peu comme Dannette ?

novembre
novembre
Niveau 18
15 novembre 2007 à 21:11:29
  • lève les mains*
  • boit avec une paille*

Nan, les Danettes c´est plus liquide et tassés.
Et le chocolat à pas le même gout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment