C´est un malotrou !
Pour Dexter j´ai vu les deux premiers et bah c´est bien enorme.
L´humour noir tout ça jadore. Bref j´vais me les faire et pas qu´un peu.
Et vla le spoile que j´ai fait STD. Ah c´est une revelation de fou, clair.
Essaye la semaine prochaine et j´te dérouille.
Et faudrait que Us balance son site "de la mort qui tue" pour choper les episodes en meme temps.
C´est pas du jeu. 