Normalement c´pas à moi que tu devrais dire ça...Plutôt au père dada...
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:30:47
Rien à carrer, t´as eu ce que tu méritais.
SeizeTheDay
Niveau 7
14 novembre 2007 à 11:36:54
Eh mais nan m´sieur, c´est pas moi j´vous assure m´sieur !! J´ai rien fait m´sieur, c´est lui m´sieur !! Nan s´teuplait m´sieur appelle pas mes renp m´sieur !! Allez, vas-y soyez sympa m´sieur, j´ai rien fait !!
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:39:00
Bah dis, on verra.
SeizeTheDay
Niveau 7
14 novembre 2007 à 11:43:50
grand frère débarque, wesh tinkiet représente... *
Questa toi ? T´a un blem avec farid ? Vasy questu veux toi ? Tu le touche pas ok, sinon j´viens avec les potes de la cité on va t´défoncer sur la vie d´ma reum mothafucka ! Allez rentre chez ta daronne fils de ta maman !
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:45:26
Viens te battre tout nu dans la neige toi, même pas peur j´suis un rappeur.
SeizeTheDay
Niveau 7
14 novembre 2007 à 11:49:25
Ouuh mais c´est qu´t´es un p´tit pervers toi...Ton fantasme... dans la neige alors dans la neige haha on me l´avait encore jamais faite J´préfère dans la boue perso...
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:51:05
Pas surpris.
SeizeTheDay
Niveau 7
14 novembre 2007 à 11:52:22
Pourquoi, t´avais deviné que j´étais une cochonne ?
Hum...
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:55:40
Ca va pas mieux toi hein?
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:59:13
C´est pas bien de m´insulter, ça me toucherait presque dans mon coeur si j´en avais un dis donc. Et puis je suis pas pressé de voir un nouveau plagiat.
Atomic_Sushi
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:05:21
Quel duel de mauviettes Je parie sur le match nul, tiens
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:06:18
Où t´as vu un duel?Il se débat tout seul.
SeizeTheDay
Niveau 7
14 novembre 2007 à 12:15:30
Poué, t´as pas cliqué ? Foutredieu, mais qu´attends-tu fripouille ! Et je vois pas en quoi y´aurait un "duel", on parle normalement, non ?
frar
Niveau 14
14 novembre 2007 à 12:48:34
kikoo du midi !
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:49:52
Aaaah il a dit un vilain mot!
Mystic
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:56:38
C´est bien midi.
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:57:24
Il est drôle lui.
SpiritOfChacula
Niveau 5
14 novembre 2007 à 13:32:21
Kikoo lol asv rofl frar !
UseSoap
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:34:07
Aaaaaah!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm