Non, la saison 2 c´est juste plus compliqué!
* jack-dada profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 01:24:04 avertir modérateur
* Mais faut pas delirer, jamais MAIS JAMAIS j´ai dis comme l´autre...
Ca me fait plaisir de savoir qu´il en a chier, et encore plus heureux d´avoir spoiler l´autre.
Mais c´était tellement obligé, pour qu´il marine dans sa soif de vengeance. 
Par contre Dexter dans le pilote il m´avait un peu gonflé au début, genre "han jsuis un monstre, jsuis tout vide dedans", il réagit de façon très humaine en fait, donc bon, c´pas un streum. Non mais. J´ai rien spoiled, juste parlé du pilote.