BAH ! Que c´est moche. Exactement les paroles qu´on attendait.
"Je suis mort nanani nanana..." 
Je l´ai pas vu peut etre qu´il est bien...
Le meilleur des episodes, et j´arrive pas a croire que j´parle de Buffy, c´est celui où ils reprennent un comte pour enfant.
Des especes de medecins cadavres qui ouvre une boite qui emprisonne les voix de tout l´monde, et il en profite pour arracher 4 coeurs par nuit, en silence... 
Bref c´etait les series a l´ancienne, mais tellement bonne a l´epoque.
Au dela du reel. 