Posté le 07 novembre 2007 à 23:59:52 avertir modérateur
Non il en jamais Spike...
* jack-dada profil * Posté le 08 novembre 2007 à 00:00:25 avertir modérateur * *il en a jamais eu
L´explication pour US qui comprend jamais rien Haaa pour une fois c´est pas moi
PatrickEtoile
Niveau 4
08 novembre 2007 à 00:03:35
Et pendant qu´il chantait il tombait dans une tombe et tuait des machins.
SeizeTheDay
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:05:14
Bouh comme c´était nul...Il est moche avec son nez pointu et son regard de psychopathe qui fait peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm