CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:53:16

J´precise pas que j´deconne...
Et puis d´abord les filles c´est nul.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:53:47

Un peu sur les cotes et dans les oreilles.

PatrickEtoile
PatrickEtoile
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:54:00

Non les filles c´est bien. :content:
Mais c´est loin aussi. :(
Haha t´avais fait ça? :rire:
Si, tu l´as dit, tu l´as fait, c´vrai.
T´avais son cuir aussi?

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:54:15

Et puis d´abord les incohérences c´est bien.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:55:13

Mais c´est loin aussi. :(

Tellement vrai :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:56:00

J´ai son short en cuir mais pas sa crinière...
Je l´aurai fait a une kermesse peut etre... Et pas celle de mon ecole.

PatrickEtoile
PatrickEtoile
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:56:44

Dans les Eighties il avait le style Spike aussi...Quand il a tué la tueuse à qui il a pris le super cuir. :peur:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:58:29

La tueuse brune? Celle qui s´est alliée avec le maitre des demons? J´lui en veux encore putain...

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:58:50
  1. jack-dada profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 23:56:00 avertir modérateur
  3. J´ai son short en cuir mais pas sa crinière..

C´est donc pour ça que tu parlais de short en cuir l´autre jour :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:59:52

Non il en jamais Spike... Il a la classe. Mais j´souligne jsute le fait que des Shot en cuir ça existe... Ce qui est fou.

PatrickEtoile
PatrickEtoile
Niveau 4
08 novembre 2007 à 00:00:00

La black si je me souviens bien.Et il a pas de short en cuir. :honte:
Ouais, puisque tu l´as...non mais il en a jamais eu, hein.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:00:25
  • il en a jamais eu
PatrickEtoile
PatrickEtoile
Niveau 4
08 novembre 2007 à 00:00:50

C´que j´ai dit! :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:01:17

Ah si ! une black effectivement... C´est si loin. Et le principale du lycée? Mais quelle ordure.

PatrickEtoile
PatrickEtoile
Niveau 4
08 novembre 2007 à 00:02:24

Me souviens pas bien, j´ai suivi tard. Et l´épisode comédie musicale!

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=903

Bon c´est la VF mais je l´avais vu en VF.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 novembre 2007 à 00:02:24

J´me reprenais moi. j´oserai jamais attend.

PatrickEtoile
PatrickEtoile
Niveau 4
08 novembre 2007 à 00:02:39

Jsais. :-)
REPOSER EN PAAAAAAAAIX!>_<

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:02:51
  1. jack-dada profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 23:59:52 avertir modérateur
  3. Non il en jamais Spike...

* jack-dada profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 00:00:25 avertir modérateur
* *il en a jamais eu

L´explication pour US qui comprend jamais rien :content:
Haaa pour une fois c´est pas moi :content:

PatrickEtoile
PatrickEtoile
Niveau 4
08 novembre 2007 à 00:03:35

Et pendant qu´il chantait il tombait dans une tombe et tuait des machins. :cool:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
08 novembre 2007 à 00:05:14

Bouh comme c´était nul...Il est moche avec son nez pointu et son regard de psychopathe qui fait peur :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment