cela dit, la seule chose qui compte c´est d´avoir les 2 ans pour être un peu plus peinard avec le temps de postage
RedTomato
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:22:02
Et j´en ai plein des comme ça.
PatheticMan
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:22:36
quelle chance
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:23:19
ZYXBE il a dans les 2200 jours il me semble...Donc vous n´êtes qu´une bande de jeunots en fait ? Personne n´a de 3000 jours ici alors ?
décu*
PatheticMan
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:23:42
puatin, mon blog
PatheticMan
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:24:05
pathétique !
comme cette touche tab de...
PatrickEtoile
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:24:12
AH QUE PATRICKMAN?Ah que non.
PatheticMan
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:25:17
Patrick ? j´te croyais banni...
BANQUISE ?
PatrickEtoile
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:25:56
J´ai perdu mon underscore dans la bataille mais bon. AH QUE JE PEUX PAS BANQUISER!Ils me CHERCHENT!
Le_Roucoulien
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:26:25
roucoule*
ho, c´est vieux ça... remettons ça au gout du jour :
GRAAAAAAAAAROUUUUUCOUUUULE !
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:26:54
Allez, ça me tentait, voilà un interlude de qualité bonus, un spécial frar celui là http://fr.youtube.com/watch?v=YYzGy0pQbbQ
PatrickEtoile
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:27:09
Hinhin le roucoule... Il a permis tant de belles actions.
frarou
Niveau 14
07 novembre 2007 à 23:28:04
hey, j´suis pas sourd !
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:28:24
Ah mais y a vraiment tout l´gratin là... VIP, very important pseudo? Ouh yeah.
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:31:56
D´accord j´vous laisse... T´façon elle est nul votre bande.
PatrickEtoile
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:32:22
Hey Dada.T´as vu en fait c´était LUI!
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:36:44
Ho non, il est reparti...
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:37:18
LUI BON DIEU ! Bah j´ai essayé d´y repenser entre trois exos et j´me suis rendu compte que tout se rejoignait... La petite carrure d´un mec qui aurait du avoir le meme age qu´un linderman, et donc le meme bide (sur le toit avec sa capuche). Le fait qu´il est survecu a la chute avec Kaito... J´y ai passer l´apres midi. On aurait pu l´voir venir !
PatrickEtoile
Niveau 4
07 novembre 2007 à 23:38:14
Ca explique pas tout. Et il aurait dû être mort depuis longtemps surtout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm