Ah ça vient de la pub?Ah. J´ai même un pseudo pas sortable.
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:57:24
A propos de pseudos, parait que les admins vont bien faire un relachement de pseudos, ca va être la guerre
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:58:12
bientôt *
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:58:35
On pourrait voir le teton de julie plutot? Jill il est bien gentil mais...
Teton_de_Julie
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:59:10
Monsieur est connaisseur. Mais on ne mate pas, non mais!
Sherlock_frar
Niveau 14
07 novembre 2007 à 22:59:12
SeizeTheDay Posté le 07 novembre 2007 à 22:58:12 bientôt *
---------
j´avais tout de suite compris grâce à mon flair infaillible que tu avais oublié ce mot
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:00:06
Viens par ici toi !
balance julie dans son sac a dos*
Senoble
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:00:16
Julie, on veut voir plus que ton téton !
J´ai honte...
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:00:21
Tiens, en parlant d´apocalypse et pour orchestrer ce défilement de pseudos plus majestueux les uns que les autres, voici l´interlude de qualité http://www.radioblogclub.fr/open/141611/wagner/Wagner%20-%20The%20Ride%20Of%20The%20Walkyries
SeizeTheDay
Niveau 7
07 novembre 2007 à 23:01:42
Teton de julie ton avatar serait jamais passé de nos jours...Si c´est pas malheureux ça
Carte_de_credit
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:02:46
SeizeTheDay Posté le 07 novembre 2007 à 23:01:42 Teton de julie ton avatar serait jamais passé de nos jours...Si c´est pas malheureux ça
------
faut juste y mettre les moyens !! !! cash
Carte_de_credit
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:03:16
LOL mon profil !
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:05:32
De qualité? Tu veux dire selon des normes de pays en guerre, avoue. Bon ben ça s´essoufle, et l´bouquet final?
Carte_de_credit
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:06:21
Faut abouler la thune si tu veux le bouquet final
rx_queen
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:06:38
Il y a quoi de "LOL" dans ton profil au juste ?
Carte_de_credit
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:06:53
il est tout pourri...
Teton_de_Julie
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:07:12
En fait Frar en fille...Ca fait peur.
CaptainCaverne
Niveau 19
07 novembre 2007 à 23:07:30
lol
CaptainCaverne
Niveau 19
07 novembre 2007 à 23:08:01
Bon, allez fait peter ton final
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:08:27
Frar en fille? Il a recommencé?! S´pas possible...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm