* Posté le 07 novembre 2007 à 22:32:59 avertir modérateur * tu parles d´un défilé...
Tu peux parler. Ah ouais tu t´incluais... BLAAAAAAAAAAAAAAAH!
Mr_Cataracte
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:35:48
Je vois pas de quoi veut parler BLAAAAH
Caporal_Carotte
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:37:10
Haha, je sais pas si c´est très réglementaire tout ça.
Glop_Glop
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:37:30
glop glop
JumpinJackFlash
Niveau 2
07 novembre 2007 à 22:38:49
Non mais c´est n´importe quoi.
CaptainCaverne
Niveau 19
07 novembre 2007 à 22:38:56
Bon diagnostique le futur procto, US est bourré
Loutre_Rebelle
Niveau 4
07 novembre 2007 à 22:38:56
s´infiltre au milieu du défilé*
cavs
Niveau 1
07 novembre 2007 à 22:39:40
on trouve n´importe quoi dans ce défilé
UseSoap
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:40:09
Non, je vais très bien.
UselessBoy
Niveau 1
07 novembre 2007 à 22:40:10
Soyons inutiles jusqu´au bout!
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:40:29
Mais que c´est beau. Le dehanché de caporal capotte m´a fait fondre... Et Mr cataracte. ACORE !
koorookookoo
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:41:14
Tous ces pseudos sont tous plus nuls les uns que les autes... Surtout cux avec les bestioles...
AndyKaufman
Niveau 1
07 novembre 2007 à 22:41:29
Yup, it´s a friendly world! Avec que des amis ici! On prend son voisin par les épaules même si on l´aime pas et on chante!
CaptainCaverne
Niveau 19
07 novembre 2007 à 22:41:39
MMMMEEENNNTEUUUURRR
Super_Pok
Niveau 1
07 novembre 2007 à 22:42:26
DISTRIBUTION GENERALE DE POK !! !!!!!!!!!!!
[rien_du_tout]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:43:12
moi, je chante rien
TonyClifton
Niveau 2
07 novembre 2007 à 22:43:41
Rien du tout même.
[rien_du_tout]
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:44:16
c´est cela même : rien du tout !
-Credible-
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:45:19
Il faut me croire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm