Allez tire encore une fois en l´honneur de mes jeux de mots à 2 balles !
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:40:02
Argh! Mais faites-le taire !
novembre
Niveau 18
07 novembre 2007 à 21:41:31
Ouais, c´est à raz de terre ! :content;:
frar
Niveau 14
07 novembre 2007 à 21:53:02
haha le smiley raté !
novembre
Niveau 18
07 novembre 2007 à 21:54:18
Comte_Chacula
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:15:08
J´pourrais plaider la légitime défense à votre avis ?
MorningTrain
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:20:02
Oui. Juste dommage qu´il soit Pafarois.
Von_Kartoffel
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:22:34
Z´est une berde agzebdaple. Tommache, mais il vaut barvois zagrivier zerdaines berzonnes au brovit t´une gausse engore blus nople !
PSEH
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:23:58
PENDONS LE !
MorningTrain
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:24:47
OUAIS!
PSEH
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:26:03
AVEC SES TRIPES !
ET N´OUBLIONS PAS SINJA !
MorningTrain
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:27:56
ET FRAR!Comment ça non?
Von_Kartoffel
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:27:57
Laizons-lui le troit à un ternier ferre gand même ! Nous ne zommes bas tes zaufaches !
PSEH
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:28:24
euh frar, il est gentil, faut pas lui faire de mal hein
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:28:53
Non, plaide la cause nationale !
rentre a peine*
sent son crane qui fume*
Il veut surement conccurencer mes poumons le bougre.
MorningTrain
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:28:55
Haha tiens donc! Ja, un ternier ferre te pon rhum, il l´embordera en Enver zelui-là!
jack-dada
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:30:33
C´est un defilé de pseudo? Wah !
WastedLife
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:31:45
T´es loin d´avoir tout vu.
PSEH
Niveau 8
07 novembre 2007 à 22:32:59
tu parles d´un défilé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm