Posté le 05 novembre 2007 à 14:26:05 avertir modérateur
Le pauvre frar doit être en train de bosser
Et il est pas le seul !
Comte_Chacula
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:24:39
Même si tu passes tes journées à programmer, j´ai du mal à m´imaginer le fait qu´on puisse être heureux en travaillant...
MickeyManouche
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:27:37
Ouais mais on parle de Novembre là, le type qui fait des jeux de mots pourris dès le réveil.
novembre
Niveau 18
05 novembre 2007 à 15:35:28
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:59:28
est bourré en travaillant *
jack-dada
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:13:16
C´est peut etre ça l´bonheur hein... Pouvoir s´en coller de belle meme en pleine journée. Et les jeux d´mots pourris ya pas que lui, bordel.
UseSoap
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:31:07
Non mais à ce niveau-là y´a que lui.
frar
Niveau 14
05 novembre 2007 à 17:31:43
j´bosse pas, je pointe ! y a une nuance !
ARthem !
Comte_Chacula
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:59:36
Travailler bourrer, j´dis pas. Mais ça rentre dans une autre catégorie.
Frar, quand tu dis pointer, c´est genre t´es bouliste ?
jack-dada
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:13:25
Balivernes ! J´le vaux bien. Oh que oui, je le vaux bien... IL EST OU ?!
UseSoap
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:06
Non mais c´est pas un concours.
jack-dada
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:42:17
Non, c´est un code d´honneur... Quelqu´un est contre le code ici?
dégaine son colt*
UseSoap
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:51:59
Moi, et ton Fisher Price me fait pas peur.
SeizeTheDay
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:00:36
C´est ptet un deagle 0.5 fais gaffe... J´dis ça j´dis rien...
jack-dada
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:01:45
Le Colt Single Action Army qu´ils l´ont appelés. J´aime bien la couleur en plus.
MickeyManouche
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:04:18
SeizeTheDay profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 19:00:36 avertir modérateur * C´est ptet un deagle 0.5 fais gaffe... J´dis ça j´dis rien...
Pour faire comme moi? Vraiment, vous êtes trop fans.
jack-dada
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:22:24
Non non, IL est fan de toi. C´est la dernière fois que j´le dis.
MickeyManouche
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:23:22
Meuh oui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm