Ah ! On a parlé d´vodka ? Et j´etais meme pas la... Bah moi j´vous dis, jamais d´coca dans l´Jack Da´. Prenez garde.
jack-dada
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:07:24
LES FEMMES ET LES BOUTEILLES DE JACK DA D´ABORD !
SeizeTheDay
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:12:23
Après cette courte intervention du pochard de service, nous vous proposons un interlude de qualité : http://fr.youtube.com/watch?v=yctfXIqugXc Bonne soirée and enjoy
jack-dada
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:13:58
Serre moi a boire toi. Et retire ta main d´ton pantalon.
SeizeTheDay
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:47:14
Commen t´as su ?
SeizeTheDay
Niveau 7
04 novembre 2007 à 20:48:05
Tiens j´mets un peu de yaba dans ton verre, tu m´en diras des nouvelles
jack-dada
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:54:11
Abba?
Atomic_Sushi
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:26:06
Les abbats de cochon, tu connaît pas ?
novembre
Niveau 18
04 novembre 2007 à 23:34:35
frar profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 19:52:18 avertir modérateur * oh oui, Sammy !
http://www.msplinks.com/MDFodHRwOi8vdmlkcy5teXNwYWNlLmNvbS9pbmRleC5jZm0/ZnVzZWFjdGlvbj12aWRzLmluZGl2aWR1YWwmdmlkZW9pZD0yMDE0MDQzNDI1 Mais il est tôt!:´(
novembre
Niveau 18
05 novembre 2007 à 07:48:09
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
enroth
Niveau 32
05 novembre 2007 à 11:02:09
roucoule *
C´est pas l´anniversaire de Midkemia ?
la veille du mien dans mes souvenirs !
SeizeTheDay
Niveau 7
05 novembre 2007 à 11:03:42
Marche pas ton lien
UseSoap
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:28:51
enroth profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 11:02:09 avertir modérateur * * roucoule * C´est pas l´anniversaire de Midkemia ? la veille du mien dans mes souvenirs !
Mais non c´est le 16 Juin.C´est l´anniversaire de Cador.
Arthem
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:36:21
Bon naniversaire Cador
Le bisoute sur la bouche de manière fougueuse et alcoolisée *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm